Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt donc la réponse insulinique des édulcorants comparée aux glucides, c'est comment ?
il y a un an
Glucides lents à base de :
- pain complet
- lentilles
Utilise des protéines maigres :
- volaille ( cuisson en papillotes ou bouillons )
- oeufs
- fromage blanc
- yaourts non sucrés
On n’oublie pas les fibres, légumes cuits
Quelques bons gras riches en antioxydants :
- avocats
- saumon / truite
- amandes
Bois 2 litres d’eau, thé vert….
Fais ce régime 6 jours sur 7.
1 fois par semaine fais toi plaisir.
Astuce :
- regarde dans la composition les valeurs glycémiques ( moins de 40-45 c’est ok ).
- pain complet
- lentilles
Utilise des protéines maigres :
- volaille ( cuisson en papillotes ou bouillons )
- oeufs
- fromage blanc
- yaourts non sucrés
On n’oublie pas les fibres, légumes cuits
Quelques bons gras riches en antioxydants :
- avocats
- saumon / truite
- amandes
Bois 2 litres d’eau, thé vert….
Fais ce régime 6 jours sur 7.
1 fois par semaine fais toi plaisir.
Astuce :
- regarde dans la composition les valeurs glycémiques ( moins de 40-45 c’est ok ).
il y a un an
Ça devrait porter ses fruits.
Sinon si tu as des ballonnements ( avec les fibres et pain complet ça arrive ), prends du charbon de Beloc ou une cure de carbosylane / carbosylmag.
Une activité sportive modérée aide le transit également et permet de garder la forme ( modérée ça passe crème si tu marches ou fais un peu de natation ), et évidemment s’hydrater.
Sinon si tu as des ballonnements ( avec les fibres et pain complet ça arrive ), prends du charbon de Beloc ou une cure de carbosylane / carbosylmag.
Une activité sportive modérée aide le transit également et permet de garder la forme ( modérée ça passe crème si tu marches ou fais un peu de natation ), et évidemment s’hydrater.
il y a un an
Bah ce « re équilibrage alimentaire « ( ce n’est pas un régime ) m’a été donné par la médecine du sport + 1 nutritionniste lorsque entre les compétitions de natation je me laissais un peu aller.
J’ai toujours pris 7-8 kilos l’hiver pour les reperdre facilement en 2 mois avant l’été.
Je fais toujours de la natation d’avril à octobre + surf et l’hiver bats les couilles je mange parfois trop riche + alcool et évidemment mon activité sportive est au minimum …
J’ai toujours pris 7-8 kilos l’hiver pour les reperdre facilement en 2 mois avant l’été.
Je fais toujours de la natation d’avril à octobre + surf et l’hiver bats les couilles je mange parfois trop riche + alcool et évidemment mon activité sportive est au minimum …
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNatation c’est le meilleur sport pour éliminer . En plus merci Archiméde c’est moins difficile de se bouger dans l’eau même avec du poids….
il y a un an
205
Sur ce sujet0