Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il nous a tous bien niqués avec ses fake dates de models de - de 25 ans .
Il préfère le chibre de son chéri Luke Haas , porte bien son nom celui ci.
Il préfère le chibre de son chéri Luke Haas , porte bien son nom celui ci.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me choquerait pas, comme Will Smith avec ses histoires qui datent de bien avant le scandale de Diddy apparemment il couchait avec des stagiaires (hommes) ou Bieber
Après ça veut pas dire qu'ils soient nécessairement gay mais j'ai l'impression que si tu veux réellement percer (ou si un certain entourage le veut), il faut faire des trucs homos bien sombre
Après ça veut pas dire qu'ils soient nécessairement gay mais j'ai l'impression que si tu veux réellement percer (ou si un certain entourage le veut), il faut faire des trucs homos bien sombre
il y a 2 ans
Ça me choquerait pas, comme Will Smith avec ses histoires qui datent de bien avant le scandale de Diddy apparemment il couchait avec des stagiaires (hommes) ou Bieber
Faut te faire percer le poireau ouais.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSource ?
Regarde khey il est sur toutes les photos son keum wesh .
https://www.google.com/im[...]%2F2&kgs=c5cc0f91d71cf91b
il y a 2 ans
Regarde khey il est sur toutes les photos son keum wesh .
https://www.google.com/im[...]%2F2&kgs=c5cc0f91d71cf91b
Ça fait pas rêver...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Un homme qui ne supporte pas une sale conne
Pas possible.
Il doit être anormal.
Pas possible.
Il doit être anormal.
il y a 2 ans
Un homme qui ne supporte pas une sale conne
Pas possible.
Il doit être anormal.
Pas possible.
Il doit être anormal.