Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas une entaille non plus (heureusement) mais une griffure, on peut taper dans ces cas là on est d'accord ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas une entaille non plus (heureusement) mais une griffure, on peut taper dans ces cas là on est d'accord ?
Certainement pas, il veut jouer
Dans le pire des cas tu le pousse si il t'embete mais tu tapes pas chachat ça non jamais
Salaud
Dans le pire des cas tu le pousse si il t'embete mais tu tapes pas chachat ça non jamais
Salaud
il y a 2 ans
Certainement pas, il veut jouer
Salaud
Salaud
Ha nan elle voulait pas jouer elle s'est foutue dans ma couette j'ai rentré un peu ma main pour la caresser dedans directe elle m'a griffe + craché
Elle a pris une tartine sans vraiment savoir d'où ça venait puisque c'était a travers la couette
Elle a pris une tartine sans vraiment savoir d'où ça venait puisque c'était a travers la couette
il y a 2 ans
Ha nan elle voulait pas jouer elle s'est foutue dans ma couette j'ai rentré un peu ma main pour la caresser dedans directe elle m'a griffe + craché
La bonne réaction
N'écoute pas les sous hommes qui se laissent dominer par leurs animaux
il y a 2 ans
La bonne réaction
Ça l'empêche pas de recommencer
Cette lâche me met des coups de griffes a chaque fois qu'elle est dans des endroits où inaccessibles où elle sait que j'aurais pas le temps de la chopper
Cette lâche me met des coups de griffes a chaque fois qu'elle est dans des endroits où inaccessibles où elle sait que j'aurais pas le temps de la chopper
il y a 2 ans
Pas une entaille non plus (heureusement) mais une griffure, on peut taper dans ces cas là on est d'accord ?
J'ai signalé ton commentaire à la fondation Brigitte Bardot....
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sert à rien c’est complètement teubé ces bestioles...
Oui elle recommence a chaque fois, totalement demeuré le bidule, elle n'apprend jamais de ces erreurs
il y a 2 ans