Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trois jours de suite que des meufs trop cools me sollicitent pour une rando. D'autres filles sont venues me voir pour que je leur montre également l'endroit. Nous marchons pendant deux heures au milieu des épicéas enneigés. Trois soirs de suites que je mange avec un groupe de potes. J'apprends la guitare à une pote qui vient s'entraîner quasiment tous les soirs. On se retrouve tous au café quelques fois, ou bien au bar pour danser
Sans mentir, je n'ai jamais été aussi sociable de ma vie. Des gens qui me calculaient pas trop depuis deux mois commencent à venir me voir pour faire de la rando ou de l'escalade? Les gens que j'emmène au col me payent de la bouffe ou des verres, putain je me sens enfin bien c'était pas arrivé depuis mon passage à la ZAD
Sans mentir, je n'ai jamais été aussi sociable de ma vie. Des gens qui me calculaient pas trop depuis deux mois commencent à venir me voir pour faire de la rando ou de l'escalade? Les gens que j'emmène au col me payent de la bouffe ou des verres, putain je me sens enfin bien c'était pas arrivé depuis mon passage à la ZAD
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon, t'as les témoins de Jéhovah aussi...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sinon, t'as les témoins de Jéhovah aussi...
Je ne suis ni fanatique, ri religieux
il y a 2 ans