Y'a des précautions à prendre avant de toucher le coran ? Parce que je sais que les musulmans doivent se laver les mains et tout
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu vas aux chiottes, tu fais ta meilleure merde de ta vie puis tu te torches le cul avec des pages du coran
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
tu vas aux chiottes, tu fais ta meilleure merde de ta vie puis tu te torches le cul avec des pages du coran
Pas drole
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Pas drole
C'était pas sensé être drôle mais réaliste
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
c'est qu'une copie d'écrits qui ont été réédités encore et encore et encore
donc tu peux lui accorder autant de respect que tu accordes à un livre normal
pareil pour les autres éditions de textes religieux
il y a 3 ans
c'est qu'une copie d'écrits qui ont été réédités encore et encore et encore
Sur ? Parce que j'ai vraiment pas envie de manquer de respect et contrairement à la bible c'est vraiment vu comme un artefact
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Musulman ou pas il faut être propre, avoir fait ses grandes ablutions (en gros si tu t'es branlé / baisé juste avant faut avoir pris une douche), mais si t'es pas musulman j'imagine que tu t'en fous
il y a 3 ans
Musulman ou pas il faut être propre, avoir fait ses grandes ablutions (en gros si tu t'es branlé / baisé juste avant faut avoir pris une douche), mais si t'es pas musulman j'imagine que tu t'en fous
Non je veux être respectueux. Une simple douche suffit ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur ? Parce que j'ai vraiment pas envie de manquer de respect et contrairement à la bible c'est vraiment vu comme un artefact
en vrai j'en sais rien
mais n'étant pas pas sensible à l'idolâtrie j'appliquerai cette manière de faire même au Coran
mais n'étant pas pas sensible à l'idolâtrie j'appliquerai cette manière de faire même au Coran
il y a 3 ans
Non je veux être respectueux. Une simple douche suffit ?
Si tu veux bien faire regarde les étapes des grandes ablutions (super facile) sur Google khey, y a des trucs à faire mais pour ceux qui savent pas le faire une douche ça suffit aussi
Et si t'as pas rebaisé ni rien depuis tes dernières grandes ablutions t'es pas obligé de le faire
Et si t'as pas rebaisé ni rien depuis tes dernières grandes ablutions t'es pas obligé de le faire
il y a 3 ans
Si tu veux bien faire regarde les étapes des grandes ablutions (super facile) sur Google khey, y a des trucs à faire mais pour ceux qui savent pas le faire une douche ça suffit aussi
Ok merci clé
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sur ? Parce que j'ai vraiment pas envie de manquer de respect et contrairement à la bible c'est vraiment vu comme un artefact
C'est vrai que la Bible est vue comme un comics
T'es sérieux ?
T'es sérieux ?
il y a 3 ans
Ah bah alors ça va
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est qu'un livre, t'as pas besoin de faire un rituel à chaque fois que t'ouvres un livre
il y a 3 ans
C'est vrai que la Bible est vue comme un comics
T'es sérieux ?
T'es sérieux ?
Toi t'as rien compris. La bible c'est important mais c'est pas aussi sacré que le coran. La bible c'es le contenu, le coran c'est le contenu ET le livre
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sérieusement ? Tu ne crois pas au Coran, pourquoi tu veux faire des ablutions avant de le lire ?
il y a 3 ans
Sérieusement ? Tu ne crois pas au Coran, pourquoi tu veux faire des ablutions avant de le lire ?
Par respect. Le respect c'est important. Je vais pas gueuler dans une église non plus.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Toi t'as rien compris. La bible c'est important mais c'est pas aussi sacré que le coran. La bible c'es le contenu, le coran c'est le contenu ET le livre
La Bible contient la parole de Dieu, alors que le Coran...est un condensé des affabulations d'un bédouin du VIIe siècle. C'est sûr que ce dernier est plus sacré...
il y a 3 ans