Ce sujet a été résolu
Avec ou sans capote ?
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un an
Tu te base sur les dires d'un mec celibataire de 40ans qui se tape des negresses et course des gamines a 22h du soir avec son moloss en laisse ?
Celui qui fait l'AW sur internet avec un bougnoule de service en t'expliquant qu'etre nation s'est se taper des africaines ?
Tu prends ta ref sur ce mec là jai bon ?
Celui qui fait l'AW sur internet avec un bougnoule de service en t'expliquant qu'etre nation s'est se taper des africaines ?
il y a un an
Franchement c'est au grand frère & de mettre les points sur les i et de recadrer les deux autres
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Alex French SAS, Bench du collectif Bench&Cigars, Marsault ...
French machin je connais pas mal de meufs que je soupçonnent fortement d'avoir été avec ahii, il a du en baiser des centaines
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
C'est de notoriété publique (du milieu de droite) qu'elle est une sacrée gourgandine
il y a un an
le type donne des leçons de saleté alors qu'ils baisent des nègresses
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Vous y croyez c'est des mythos dans ce milieu pseudo viriliste bizarrement on dirait qu'ils ont niques tout le monde alors que leurs compagnes sont à chaque fois dégueulasse
il y a un an
Qui croit desp1cito en big 2k25
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Qui croit desp1cito en big 2k25
Je crois que si tout le monde dit que c'est une salope alors c'est probablement une salope
Après c'est pas un problème chacun fait ce qu'il veut, loin de moi l'idée de faire du Slut shaming
Après c'est pas un problème chacun fait ce qu'il veut, loin de moi l'idée de faire du Slut shaming
il y a un an
Je crois que si tout le monde dit que c'est une salope alors c'est probablement une salope
On s'en branle au pire
La femmr de despaciyo a pris tellement de nite que son vagin rejette le sperme de despacito
La femmr de despaciyo a pris tellement de nite que son vagin rejette le sperme de despacito
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Muppet
1 an
Tu te base sur les dires d'un mec celibataire de 40ans qui se tape des negresses et course des gamines a 22h du soir avec son moloss en laisse ?
le mot "droitardé" il existe pas pour rien tu sais
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
J'appelle ça rendre service écoute. Moi aussi j'étais un influenceur (
) de droite, j'y serai allé cash (avec son consentement evidement
il y a un an
215
Sur ce sujet0