Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une nouvelle mère avide de fric et n'hésitant pas utiliser ses gosses pour faire des vues !
Après les parents de Sw*n et N*o, une nouvelle chaîne cancer : "La.swe*ty" ou comment faire du fric en affichant ses gamins.
Mes gosses sont tombés sur cette merde tout a l'heure et j'ai vite coupé cette ignoble merde.
La vidéo en question : un "prank" ou la mère appel le petit copain de sa fille pour un prank et lui demande de la larguer, en n'hésitant pas a être méchant.
Elle film ensuite en caméra cachée la réaction de sa fille.
Quand on touche le fond de l'âme humaine ou une mère est prête à jouer avec les sentiments de ses enfants pourvu que ça fasse des vues.
Putain j'ai rarement vu un truc aussi gerbant.
Putain mais les gens n'ont vraiment aucun honneur. On arrive au fond de la cuvette des chiottes avec ce genre de vidéo qui semble s'adresser à un jeune public et qui n'hésite pas a faire du contenu crasse pourvu que ça paye....
Et ça semble normal pour tout le monde parce que tu comprends "c'est drôle"
Vite: prions le saint atome, notre société est plus que malade
Après les parents de Sw*n et N*o, une nouvelle chaîne cancer : "La.swe*ty" ou comment faire du fric en affichant ses gamins.
Mes gosses sont tombés sur cette merde tout a l'heure et j'ai vite coupé cette ignoble merde.
La vidéo en question : un "prank" ou la mère appel le petit copain de sa fille pour un prank et lui demande de la larguer, en n'hésitant pas a être méchant.
Elle film ensuite en caméra cachée la réaction de sa fille.
Quand on touche le fond de l'âme humaine ou une mère est prête à jouer avec les sentiments de ses enfants pourvu que ça fasse des vues.
Putain j'ai rarement vu un truc aussi gerbant.
Putain mais les gens n'ont vraiment aucun honneur. On arrive au fond de la cuvette des chiottes avec ce genre de vidéo qui semble s'adresser à un jeune public et qui n'hésite pas a faire du contenu crasse pourvu que ça paye....
Et ça semble normal pour tout le monde parce que tu comprends "c'est drôle"
Vite: prions le saint atome, notre société est plus que malade
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes gens-là finiront très mal. Si l'enfer existe, ils y ont probablement déjà leur place
il y a 2 ans
Ce qui me fume le plus c'est le matérialisme des parents capable de ce genre de saloperie au nom des vues, et le fait qu'un public de (très) jeune consomme ça et n'y vois aucun problème....
On est clairement dans la merde si les générations suivantes prennent ce genre de merde pour exemple
On est clairement dans la merde si les générations suivantes prennent ce genre de merde pour exemple
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0