InscriptionConnexion
Je m'explique
:ZemmourDoigt:

Les mecs sont globalement moins en chien à cet âge là, la concurrence est moins rude
:cigarette_1:

Ca implique notamment que bon nombre de meufs potables n'ont pas encore conscience de leur pouvoir de séduction, leur manque d'expérience les rend beaucoup plus facilement atteignables

Très peu sont sur Tinder et sortent en boite, le fait qu'elles soient mineures bloque tout de même une bonne partie des mecs plus agés, vraiment c'est la période idéale

Une fois qu'elles sont majeures et à la fac ça se complique de plus en plus au fur et à mesure qu'elles prennent conscience qu'elles ont le pouvoir
:risi_choc:
il y a 2 ans
Attention je ne dis pas que c'était facile de chopper une 8/10, mais on pouvait bien plus facilement s'en tirer avec une 5-6/10 qu'aujourd'hui
:deg:

Les quelques meufs les plus fraîches recevaient l'attention des rares mecs ayant assez confiance en eux pour les draguer, mais derrière il y avait plein de 6/10 qui étaient laissées sur le carreau potentiellement beaucoup plus réceptives à l'attention des mecs, même pas hyper beaux
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Beaucoup de mecs pas ouf ont justement tiré leur épingle du jeu à ce moment : ils se sont casés avec une meuf potable mais pas trop et ont engrangé full XP et confiance

Et dieu sait à quel point c'est une période critique pour un jeune homme, prendre confiance avec les meufs et avoir déjà une expérience de relation à cet âge est un IMMENSE avantage, d'ailleurs ces mecs là continuent d'avoir une vie sexuelle/sentimentale épanouie par la suite
il y a 2 ans
N'hésitez pas à apporter des témoignages confirmant ou infirmant mes propos
:jesus_moquer:

Personnellement je recevais de l'attention de filles qui aujourd'hui ne m'auraient jamais donné l'heure, et j'avais de l'acné donc était bien plus moche qu'aujourd'hui
:cristiano:
il y a 2 ans
Les pyj c'est le moment de porter ses couilles, le lycée est rempli de filles mignonnes qui n'attendent que de recevoir de l'attention d'un mec

Les plupart des autres mecs n'ont aucune couille à cet âge, démarquez vous maintenant parce que après ça sera bien plus difficile

Ces mêmes filles recevront full attention de partout et comprendront très vite qu'elles peuvent se contenter du top des hommes
:deg:
il y a 2 ans