Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 35 votes
Oui c'est sur
Non c'est juste la vie
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me poser la question parce que plusieurs personne soutiennent la théorie selon laquelle les juifs organise le GR de l'Europe, mais vu les relation particulière de l'Angleterre et d'israel je trouve ça louche
il y a 2 ans
ben non
Pourquoi voudrais-tu qu’ils soient responsables ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Non c'est tout simplement parce qu'il y'en as plus qui parlent l'anglais que le français.
Ainsi ils pensent plus facilement y trouver du travail qu'en France.
Ainsi ils pensent plus facilement y trouver du travail qu'en France.
il y a 2 ans
Je rappel que lors des accords de sykes picot en 1916, les anglais ont pris possession de la Palestine (comme par hasard ça correspond à la terre promise) et en 1917 le ministre des affaires etranger anglais a affirmé a Mr Rothschild d'être ok pour que les juifs crée un foyer juifs en Palestine.
Ce serai quand même fou de GR un peuple qui t'as tant aidé
il y a 2 ans
ben non
C'est des rumeurs moi j'en sais rien
il y a 2 ans
C'est toujours beaucoup plus compliqué que c'est les juifs mais a chaque fois si on veut vulgariser au maximum c'est les juifs
il y a 2 ans
C'est toujours beaucoup plus compliqué que c'est les juifs mais a chaque fois si on veut vulgariser au maximum c'est les juifs
il y a 2 ans
Je rappel que lors des accords de sykes picot en 1916, les anglais ont pris possession de la Palestine (comme par hasard ça correspond à la terre promise) et en 1917 le ministre des affaires etranger anglais a affirmé a Mr Rothschild d'être ok pour que les juifs crée un foyer juifs en Palestine.
Les juifs n'ont aucun principe
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toujours beaucoup plus compliqué que c'est les juifs mais a chaque fois si on veut vulgariser au maximum c'est les juifs
Prolo antisémite low qi lambda
il y a 2 ans
Oui mais ils ont délaisser les territoires en 1948 car ça leurs coûtaient plus cher de sécurisé Israël que l'ensemble du Commonwealth
Puis les juifs avec l'appuie des occidentaux ont pu s'étendre rapidement en "Palestine" le tout en repoussant l'Empire Ottoman etc. en gros ils étaient plus fort dans la région donc ils ont pu grapillé des terres jusqu'à en 1972 ou ils sont déclaré l'indépendance avec leur drapeau et tout
Puis les juifs avec l'appuie des occidentaux ont pu s'étendre rapidement en "Palestine" le tout en repoussant l'Empire Ottoman etc. en gros ils étaient plus fort dans la région donc ils ont pu grapillé des terres jusqu'à en 1972 ou ils sont déclaré l'indépendance avec leur drapeau et tout
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
41 ans, 1 copine 2/10 dans sa vie et un budget pute et il ose l'ouvrir
il y a 2 ans
Chacun son point de vu on est là pour debattre
il y a 2 ans
Oui mais ils ont délaisser les territoires en 1948 car ça leurs coûtaient plus cher de sécurisé Israël que l'ensemble du Commonwealth
Un plan parfaitement exécuté sur plusieurs décennies
il y a 2 ans-PEMT
Je me poser la question parce que plusieurs personne soutiennent la théorie selon laquelle les juifs organise le GR de l'Europe, mais vu les relation particulière de l'Angleterre et d'israel je trouve ça louche
l'erreur c'est de croire que "les juifs" c'est une seule entité avec un esprit de ruche alors qu'il s'agit de clans qui, bien qu'ils aient plus ou moins le même but à long terme, diffèrent sur les méthodes et les moyens à employer pour y parvenir
ça + les luttes de pouvoir, les intérêts financiers et autres dissensions qu'il peut y avoir dans toute communauté
ça + les luttes de pouvoir, les intérêts financiers et autres dissensions qu'il peut y avoir dans toute communauté
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans-PEMT
41 ans, 1 copine 2/10 dans sa vie et un budget pute et il ose l'ouvrir
Je reste meilleur que toi , gueux sans éducation et sans avenir.
il y a 2 ans