Créer un compteSe connecter
Si vous deviez mettre votre enfant dans une école privée, ce serait pour quelle(s) raison(s) ?

Sachant que les frais de scolarité s’élèvent en général entre 50 euros par mois dans une école privée en province jusqu’à 300 euros (et même beaucoup plus mais ici le sujet ne m’intéresse pas).
il y a 2 ans
Pour éviter les pouffiasses voilées
:lisa_blase:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Pour éviter les pouffiasses voilées
:lisa_blase:
De manière générale pour espérer fuir la mixité imposée par la carte scolaire ?
il y a 2 ans
Meilleur enseignement, meilleur environnement
il y a 2 ans
De manière générale pour espérer fuir la mixité imposée par la carte scolaire ?
Je confirme
:jesus_clope:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Si vous deviez mettre votre enfant dans une école privée, ce serait pour quelle(s) raison(s) ?

Sachant que les frais de scolarité s’élèvent en général entre 50 euros par mois dans une école privée en province jusqu’à 300 euros (et même beaucoup plus mais ici le sujet ne m’intéresse pas).
Pour les résultats
:Onizukadeg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Pour les résultats
Bon choix
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Pour les résultats
Mais tu penses que si tu as un enfant disons moyens une école privée peut en faire un bon voire très bon élève ?
il y a 2 ans
Mais tu penses que si tu as un enfant disons moyens une école privée peut en faire un bon voire très bon élève ?
Non s'il est moyen et qu'il ne s'en sort pas si bien pour eux ils le dégageront

Déjà que pour rentrer c'est sur dossier

Ma femme a fait une école top 10 parisienne, et chaque école est la poubelle de celle d'au dessus

Genre si cette année t'as des nouveaux élèves, ça peut être ceux de l'école classée au dessus, t'es leur poubelle. Et idem, ceux de la tienne iront dans celle classée en dessous
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
J'attends de l'école l'apprentissage du savoir, savoir remettre en question des idées et l'apprentissage de l'esprit critique. Chose que l'on trouvera sûrement jamais dans une école publique

Mais je pense qu'une bonne part de ceci est aussi à faire par les parents
il y a 2 ans