Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en vrai c'est bien, personne te parle quasiment, les gens pleurent mais ils sont tellement absrobés dans leur tristesse que t'as pas grand chose à faire à part dire "mes condoléances" car ils préfèrent être seuls en général, donc pas besoin d'aller plus loin. Le mort, bah il est mort donc il te parle pas. Bref c'est bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui mais tu dois supporter la mélancolie des autres à longueur de journée
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
oui mais tu dois supporter la mélancolie des autres à longueur de journée
ouais bah vu la tronche d'enteremment des collègues de boulot, je verrai pas la différence. Et au moins ils font pas semblant
il y a 2 ans
en vrai c'est bien, personne te parle quasiment, les gens pleurent mais ils sont tellement absrobés dans leur tristesse que t'as pas grand chose à faire à part dire "mes condoléances" car ils préfèrent être seuls en général, donc pas besoin d'aller plus loin. Le mort, bah il est mort donc il te parle pas. Bref c'est bien
mec tu fais marbrier fossoyeur c 10000 fois mieux psq croque mort tu dois vachement etre en relation avec la famille alors que marbrier t'as juste a creuser le trou tu leur parle pas
il y a 2 ans
Et le revers, devoir croiser laroute des enfants qui n'ont pu devenir adulte. Le revers est là aussi
il y a 2 ans
[Nofake] En temps que tailleur de pierre j'ai taillé quelques pierres tombales pour me faire du fric quand j'étais étudiants.
Le milieu de la mort c'est TRES lucratif
Le milieu de la mort c'est TRES lucratif
il y a 2 ans
Et le revers, devoir croiser laroute des enfants qui n'ont pu devenir adulte. Le revers est là aussi
bah moi je m'en branle, c'est pas mes gamins j'en ai rien à foutre faut arrêter un peu de faire semblant d'etre touché par un truc qui touche pas du tout ta vie à aucun moment ; C'est comme les gens qui te montre leur gamin ou leur bébé, tout le monde se sent forcé de dire "il est beau", en réalité personne en a rien à foutre (et souvent ils sont moches en plus)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla chance bordel
mec quand je vois les porteurs et maitres de cérémonies ils doivent gérer les familles aller chercher les cadavres faire les cérémonies moi je suis tranquille dans mon cimetière à creuser des trou et poser des monuments pas grand monde vient me faire chier
il y a 2 ans
Il est jamais trop tard pour suivre ta destiné khey
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
bah moi je m'en branle, c'est pas mes gamins j'en ai rien à foutre faut arrêter un peu de faire semblant d'etre touché par un truc qui touche pas du tout ta vie à aucun moment ; C'est comme les gens qui te montre leur gamin ou leur bébé, tout le monde se sent forcé de dire "il est beau", en réalité personne en a rien à foutre (et souvent ils sont moches en plus)
en plus réalistiquement on peut se dire qu'ils auront vécu que la meilleure partie de la vie
il y a 2 ans
mec tu fais marbrier fossoyeur c 10000 fois mieux psq croque mort tu dois vachement etre en relation avec la famille alors que marbrier t'as juste a creuser le trou tu leur parle pas
C'est clair... Par contre c'est vraiment un milieu un peu morbide je trouve.
il y a 2 ans
en plus réalistiquement on peut se dire qu'ils auront vécu que la meilleure partie de la vie
oui c'est triste, mais bon voilà quoi, c'est pas le tien. Si tu commences à chialer à chaque fois t'as pas fini
il y a 2 ans
C'est clair... Par contre c'est vraiment un milieu un peu morbide je trouve.
ouais mais bon il faut juste faire gaffe à ce qu'on dit vu que ca peut choquer le commun des mortels
(le pire c thanato)
(le pire c thanato)
il y a 2 ans
oui c'est triste, mais bon voilà quoi, c'est pas le tien. Si tu commences à chialer à chaque fois t'as pas fini
moi c la musique des fois ça me fait monter les larmes mais jamais assez pour pleurer pour l'instant
il y a 2 ans
Sociopathe de merde
il y a 2 ans
moi c la musique des fois ça me fait monter les larmes mais jamais assez pour pleurer pour l'instant
ouais puis perso, dans mon métier j'en ai vu aussi, et bien souvent les gens ont pas envie que tu viennes les emmerder à faire semblant d'être affecté, ils veulent être seuls et qu'on leur foute la paix
il y a 2 ans