Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il aurait fait sa blague sur 3 CPF, là tout le monde aurait rigolé avec lui. Mais s'attaquer à une trismique seule dans la rue et poster la vidéo sur les réseaux...
c'est pas une lumière votre idole
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil aurait fait sa blague sur 3 CPF, là tout le monde aurait rigolé avec lui. Mais s'attaquer à une trismique seule dans la rue et poster la vidéo sur les réseaux...
C'est pas une trisomique c'est une meuf qu'il connait depuis 30 ans et qui est tout le temps bourrée
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Les cpf adorent se filmer et foutre les vidéos sur les réseaux
https://www.lemonde.fr/pl[...]mplaire_4359214_3244.html
il y a 2 ans
C'est pas une trisomique c'est une meuf qu'il connait depuis 30 ans et qui est tout le temps bourrée
D'accord, il la connait, c'est une amie...
C'est lui qui a sorti cette excuse a son public ?
il y a 2 ans
D'accord, il la connait, c'est une amie...
Bah cherche par toi meme avant d'affirmer n'importe quoi comme un golem, c'est ce que j'ai fais car ca m'a paru bizarre.
Regle numero 82 du code de Psychosauce : tu relaies un buzz sans verifier t'es un pd
Regle numero 82 du code de Psychosauce : tu relaies un buzz sans verifier t'es un pd

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Bah cherche par toi meme avant d'affirmer n'importe quoi comme un golem, c'est ce que j'ai fais car ca m'a paru bizarre.

Mais explique ptn, tu crois vraiment qu'on a que ca à foutre d'aller fouiller l'insta de papanégro ? Si tu sais quelquechose d'interessant dis le au lieu de faire ta princesse.
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles de cette fin de race du sud de la France
de l'espagne*
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais explique ptn, tu crois vraiment qu'on a que ca à foutre d'aller fouiller l'insta de papanégro ? Si tu sais quelquechose d'interessant dis le au lieu de faire ta princesse.
Bah si t'as que ca a foutre de shitposter sur onche ca devrait pas etre un gros effort de faire 3 clics de plus
Paz sur Narbocito ainsi que sur Kippacito en nobobstance
Paz sur Narbocito ainsi que sur Kippacito en nobobstance
il y a 2 ans