Créer un compteSe connecter
il aurait fait sa blague sur 3 CPF, là tout le monde aurait rigolé avec lui. Mais s'attaquer à une trismique seule dans la rue et poster la vidéo sur les réseaux...
:rire_force:

c'est pas une lumière votre idole
:pf:
il y a 2 ans
il aurait fait sa blague sur 3 CPF, là tout le monde aurait rigolé avec lui. Mais s'attaquer à une trismique seule dans la rue et poster la vidéo sur les réseaux...
:rire_force:

c'est pas une lumière votre idole
:pf:
C'est pas une trisomique c'est une meuf qu'il connait depuis 30 ans et qui est tout le temps bourrée
:Chapignon:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles de cette fin de race du sud de la France
il y a 2 ans
Les cpf adorent se filmer et foutre les vidéos sur les réseaux

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/pl[...]mplaire_4359214_3244.html
il y a 2 ans
C'est pas une trisomique c'est une meuf qu'il connait depuis 30 ans et qui est tout le temps bourrée
:Chapignon:
D'accord, il la connait, c'est une amie...
C'est lui qui a sorti cette excuse a son public ?
il y a 2 ans
chance pour la france
:praud_emir:
il y a 2 ans
D'accord, il la connait, c'est une amie...
C'est lui qui a sorti cette excuse a son public ?
Bah cherche par toi meme avant d'affirmer n'importe quoi comme un golem, c'est ce que j'ai fais car ca m'a paru bizarre.

Regle numero 82 du code de Psychosauce : tu relaies un buzz sans verifier t'es un pd
GIF
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
avec plaisir
il y a 2 ans
Bah cherche par toi meme avant d'affirmer n'importe quoi comme un golem, c'est ce que j'ai fais car ca m'a paru bizarre.

Regle numero 82 du code de Psychosauce : tu relaies un buzz sans verifier t'es un pd
GIF
Mais explique ptn, tu crois vraiment qu'on a que ca à foutre d'aller fouiller l'insta de papanégro ? Si tu sais quelquechose d'interessant dis le au lieu de faire ta princesse.
il y a 2 ans
sortapg
sortapg
2 ans
On s'en bat les couilles de cette fin de race du sud de la France
de l'espagne*
il y a 2 ans
Mais explique ptn, tu crois vraiment qu'on a que ca à foutre d'aller fouiller l'insta de papanégro ? Si tu sais quelquechose d'interessant dis le au lieu de faire ta princesse.
Bah si t'as que ca a foutre de shitposter sur onche ca devrait pas etre un gros effort de faire 3 clics de plus
:risi_zoom:

Paz sur Narbocito ainsi que sur Kippacito en nobobstance
:entmuscu:
il y a 2 ans
de l'espagne*
Viva espagna
:espagne:
il y a 2 ans
chance pour la france
:rire:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2: