Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahi le mode aléatoire on est cernés
J'ai coller le ficher Google Chrome sur le nouveau pc mais je sais pas d'où il me connait plus j'ai quand même copié 12go de données pour garder mes compte.
Mais ya rien a par les favori et quelque extension.
il y a 2 ans
Et le pire c'est que j'ai mon vpn qui s'active a l'ouverture de chrome qui la ne s'est même pas manifesté.
il y a 2 ans
J'ai coller le ficher Google Chrome sur le nouveau pc mais je sais pas d'où il me connait plus j'ai quand même copié 12go de données pour garder mes compte.
ayaaaa "israel" maîtrise ta carte-mère
nofake go linux + vpn + onche premium
nofake go linux + vpn + onche premium
il y a 2 ans
Meme sur 2sucres j'ai plus de compte dessus bordel
ça semble sympa pourtant
il y a 2 ans
Et le pire c'est que j'ai mon vpn qui s'active a l'ouverture de chrome qui la ne s'est même pas manifesté.
Enfaite j'ai même pas les extensions j'ai pris 12 go sur le pc pour rien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChrome c'est de la daube pour golems, va télécharger Firefox derechef
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Chrome c'est de la daube pour golems, va télécharger Firefox derechef
Nan je maîtrise plus chrome.
Et j'avais copié justement pourfe futur raid j'ai 10profil a la base c'était pour avoir plusieurs pseudo mais en vrai c'est ultra pratique pour les raid troll sur youtube twitch ou je ne sais quoi.
Si le youtubeur te ban suffit de changer de fenêtre.
Et j'avais copié justement pourfe futur raid j'ai 10profil a la base c'était pour avoir plusieurs pseudo mais en vrai c'est ultra pratique pour les raid troll sur youtube twitch ou je ne sais quoi.
Si le youtubeur te ban suffit de changer de fenêtre.
il y a 2 ans