Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faut que ce soit les parents qui présentent des partenaires à leurs enfants et au cas où ils ne pourraient pas les demandes de prises de contacts entre deux jeunes membres du sexe opposé célibataires aspirants au mariage doivent se faire par des lettres
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa drague est un rituel anti-mariage, anti-naturel d'humiliation visant à rendre les rapports homme-femmes plus superficiels qu'ils ne l'étaient déjà et visant également à faire abandonner aux jeunes le désir d'un mariage propre et durable
Mettez vous bien dans le crâne qu'on sort de milliers d'années de mariages arrangés
Mettez vous bien dans le crâne qu'on sort de milliers d'années de mariages arrangés
il y a 2 ans
mec, t'as une coupe afro, et tu vis sans une caravane au bord de la foret comme un gitan, tu veux nous apprendre quoi sur la séduction ?
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
mec, t'as une coupe afro, et tu vis sans une caravane au bord de la foret comme un gitan, tu veux nous apprendre quoi sur la séduction ?
Seul Satan séduit
Genèse 3:13
Et l'Eternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? Eve répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé.
Genèse 3:13
Et l'Eternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? Eve répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé.
il y a 2 ans