Ce sujet a été résolu
Vous savez le genre de meufs qui rendent leurs ex fous,drogués , jaloux ou suicidaire
Le genre de grosses tchoins là ou leurs petits caniches les surveilles H24 car ils savent que leurs meuf est une bombe à retardement et qu'elle peut se faire baiser à tout moment
Mais bon à chaque fois je tombe sur des meufs normales ...
Le genre de grosses tchoins là ou leurs petits caniches les surveilles H24 car ils savent que leurs meuf est une bombe à retardement et qu'elle peut se faire baiser à tout moment
Mais bon à chaque fois je tombe sur des meufs normales ...
il y a 5 mois
Le genre de meuf qu'à un ex chelou qui arrête pas de l'harceler ou qui la suis chez elle et qui l'appelle en pleurant
il y a 5 mois
Kafu
5 mois
Souvent des chaudasses mais trop de problèmes
Exact des grosses bouillottes ces meufs
il y a 5 mois
Tu le regrettes vite, vaut mieux ne pas se lancer là dedans
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 5 mois
Belmondo
5 mois
Tu le regrettes vite, vaut mieux ne pas se lancer là dedans
Je regretterais pas
Bon sauf si son mec chelou est trop jaloux et decide de me mettre un coup de chevrotine
Bon sauf si son mec chelou est trop jaloux et decide de me mettre un coup de chevrotine
il y a 5 mois
Je regretterais pas
C'est pas l'ex le problème souvent, c'est la fille
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 5 mois
C'est pas l'ex le problème souvent, c'est la fille
Mouais....
Pas trop d'accord
Ça dépend je dirais
Pas trop d'accord
Ça dépend je dirais
il y a 5 mois
Magique
5 mois
Le genre de meuf qu'à un ex chelou qui arrête pas de l'harceler ou qui la suis chez elle et qui l'appelle en pleurant
Tu veux dire que c'est elle qui appelle l'ex et qui l'empêche de passer à autre chose ^^ Mais c'est plus rigolo de voir deux hommes se chauffer pour la meuf^^
il y a 5 mois
Magique
5 mois
Le genre de meuf qui vas te tromper avec des Arabe et des noirs
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 5 mois
J'avoue que j'ai un petit côté libertin du coup ça les fait buger
Jsuis un petit degen j'avoue dans un coin de ma tête
Du les meufs ça les fait buger
Jsuis convaincu que ces mecs qui vrillent sont déjà un peu fragile psychologiquement et savent qu'ils ont tiré au loto.
Que si ils perdent leurs meuf 7/10 : FI NI TO
Ça elles le ressentent ces petites putes et elles aiment en jouer
Jsuis un petit degen j'avoue dans un coin de ma tête
Du les meufs ça les fait buger
Jsuis convaincu que ces mecs qui vrillent sont déjà un peu fragile psychologiquement et savent qu'ils ont tiré au loto.
Que si ils perdent leurs meuf 7/10 : FI NI TO
Ça elles le ressentent ces petites putes et elles aiment en jouer
il y a 5 mois
Le genre de meuf qui vas te tromper avec des Arabe et des noirs
Mouais bof... en vrai les arabes et les noirs c'est sur blacked raw.
J'ai pas vu bcp de meuf irl qui kiffaient ces personnages
Mais ouais apres je m'en fou pas mal, meme si je préfère que ça soit des blancs car c'est un peu comme baiser des animaux
J'ai pas vu bcp de meuf irl qui kiffaient ces personnages
Mais ouais apres je m'en fou pas mal, meme si je préfère que ça soit des blancs car c'est un peu comme baiser des animaux
il y a 5 mois
Honnêtement l'OP, tu es encore puceau avoue.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
Tu veux dire que c'est elle qui appelle l'ex et qui l'empêche de passer à autre chose ^^ Mais c'est plus rigolo de voir deux hommes se chauffer pour la meuf^^
Je voulais pas dire ça
il y a 5 mois
Je partagerais bien quelques sexetapes aux bons kheyous sur le +18 mais ça finirait je ne sais où
il y a 5 mois
PatrickSebasti1
5 mois
Honnêtement l'OP, tu es encore puceau avoue.
J'ai rien à prouver aux kheys avec un soucis d'égo
Se sentant obligé de questionner ma virginité alors que ça n'est même pas le sujet
Se sentant obligé de questionner ma virginité alors que ça n'est même pas le sujet
il y a 5 mois