Créer un compteSe connecter
Les gens se rendent pas compte de la merde que c'est de faire ça. Déjà jeter une poubelle normale ça casse les couilles car faut se trimballer avec sa poubelle pleine de merde sur plusieurs étages le dimanche en slip et dire bonjour aux gens la gueule dans le cul, pas coiffé pas rasé pas lavé. Mais les poubelle de tri c'est juste l'enfer: faut réunir toutes tes merdes accumulées sur la semaine dans un sac PAS FERMé, le bringbaler sur X étages à pied, t'as une merde qui tombe du sac à chaque pas. Ton sac de tri est bien entedu couvert de merde à l'intérieur, et t'es sensé réutiliser ce sac pour la semaine d'après.
Pire truc de clodo de trier ses poubelles sérieux, 0 hygiène, que des emmerdes, ça pue chez toi car le sac est ouvert. C'est de la merde, j'emmerde les écolos. Evidemment ils vivent pas en HLM ces fdp, ils ont 2 pas à faire pour mettre leurs merdes dans la poubelle de tri, et les éboueurs se déplacent devant leur porte.

Idée de merde de bobo des villes le tri, ça fait chier tout le monde et c'est pas écolo du tout puisqu'au final ça fait tellement chier le monde que les gens jettent leurs merdes à terre n'importe comment + ça tombe du sac donc y a de la merde à terre même sans faire exprès + 0 hygiène d'avoir un sac de tri chez soi
il y a 2 ans
Nos ingénieurs de cités ont trouvés comment faire ça rapidement et efficacement
:Chat_boomer:
il y a 2 ans
Samus
Samus
2 ans
Nos ingénieurs de cités ont trouvés comment faire ça rapidement et efficacement
:Chat_boomer:
ba franchemnet je cuationne pas mais je comprends tout à fait que ça fasse chier. J'ai pas envie de m'emmerde à croiser des gens le dimanche en pygama puant, dire bonjour, tenir la porte, le tout avec ma poubelle qui pue du cul dans la main. Ensuite tu remontes chez toi: tu croises le connard de voisin que tu peux pas saquer
il y a 2 ans
répondez les riches en maison avec bobonne
:bras_honneur:
il y a 2 ans
"sur plusieurs étages le dimanche en slip"

T'es sûr que t'es pas ma voisine d'apart que j'avais quand je fesais mes études il y a 15 ans...
:issou1:

Le genre qui allait cloper en petite culotte sur le palier devant la cage d'escaliers devant ma porte
:Onizukadeg:
il y a 2 ans
Pourquoi tu trie , tu t'en fou , tu dépose ça la nuit en merde, personne te vois
:risitas_ahi:
:clito_cig:
il y a 2 ans
De toute façon tout va dans la même benne du camion poubelle

C'est le dernier scam en date que de trier
:clito_cig:
il y a 2 ans
Pourquoi tu trie , tu t'en fou , tu dépose ça la nuit en merde, personne te vois
bah c'est ce que je faisais avant mais des fois j'ai la flemme à 22Hh j'avoue. Mais c'est le meilleur plan oui, y a pas un chat
:Kohaku:
il y a 2 ans
Perso bien que je sois en maison et que j'ai que 3 poubelles à sortir en faisant 20m, j'ai tellement la flemme que je tri que dalle et que quand ca deborde je prend les sacs et je vais les balancer à la décharge de ma commune
:Kekboom:
il y a 2 ans
Ca depends des villes
C'est la première fois que j'entends cette histoire de sac de tri reutilisable
Normalement t'as principalement une poubelle pour les dechets type carton plastique et une autre pour les trucs menager alimentaire etc
Je vois pas pourquoi tes sacs se ferment pas

T'es tombé dans une ville de zinzin ecolo peut-être
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Jamais fait de tri selectif en 30 ans, c'est pas demain que je vais commencer
:Risisinge:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Ca depends des villes
C'est la première fois que j'entends cette histoire de sac de tri reutilisable
Normalement t'as principalement une poubelle pour les dechets type carton plastique et une autre pour les trucs menager alimentaire etc
Je vois pas pourquoi tes sacs se ferment pas

T'es tombé dans une ville de zinzin ecolo peut-être
non mais mec, tu comprends pas. C'est simple: quand tu es en immeuble au 10e étae, tu fais comment pour trier ??? réfléchis. Tu mets dans un sac c'est tout et tu te trimballes avec comme un clodo sur tes 10 étages, et le sac est ouvert puisque c'est pour le tri
il y a 2 ans
Mafia verte
En réalité le but est de saouler / imposer un culte de la création (la nature) au lieu du créateur
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
non mais mec, tu comprends pas. C'est simple: quand tu es en immeuble au 10e étae, tu fais comment pour trier ??? réfléchis. Tu mets dans un sac c'est tout et tu te trimballes avec comme un clodo sur tes 10 étages, et le sac est ouvert puisque c'est pour le tri
Mais khey, t'achete juste les sac poubelle refermables?
Tu mets tout tes cartons dedans, ensuite quand t'es arrivé tu l'ouvre, tu vides, rien ne se renverse sur le chemin et s'il est sale tu en prends un autre?
Je comprends pas le problème image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2991-risitas-question.png
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans