Créer un compteSe connecter
- Payer 0 oros d'impôt à Pedoland, et ne pas financer, les boomers, les fiottes gauchistes, et les bouegres chouchous de la république
:LebossLelite8K:

- Cotiser sa retraite via le fond de pension de son entreprise (qui elle même participe financièrement à ce fond de pension en + !), 10 fois plus avantageux que celui de Pedoland où tu cotises pour des sales boomers qui ont participé à détruire mon pays 30 ans avant ma naissance

- Un salaire généralement bien plus élevé qu'à Pedoland (j'aurais JAMAIS dépassé 1800€ nets à Pedoland) qui permet d'etre proprio, mettre beaucoup de côté et se faire plaisir et plaisir à ses proches

- Pas de loi SRU qui t'oblige à vivre avec des Bouegres quoi qu'il arrive, même ici en irlande, hors Dublin qui est objectivement un shithole, tu peux vivre dans des lieux quasi full blanc à 1h de transport de la capitale, sans être millionnaire

- des ecoles pour les gosses très attentives sur les questions de pédophilie. Donc pas de prof pedo qu'on a tous connu au moins 1 fois dans notre scolarité, et pas de programme fait par une sale feuj qui va enseigner à mon futur gosses la mastubation à 5 ans

(bon il y a la secte arc-en-ciel, mais vu ce qu'il se passe aux usa, ca aura disparu d'ici que j'aie des gosses)

- Pas de critair à la con, je peux rouler avec mon gamos nipponais d'import des années 80 où je veux (bon t'as une taxe mais osef, tu gagnes pas mal d'argent ici une fois que t'es dans le bon train)

- Ici on a affiche dans la presse le nom, prenom, visage, lieu d'origine de tout type reconnu coupable de crime (offense) en se faisant humilier (sauf si la personne est mineure)

- Je peux, sans me ruiner, emmener ma copine passet ube bonne soirée dans des lieux full blznc sans dechet qui va gacher la soirée

Sahent
il y a 2 ans
-Vivre dans le meilleur pays au monde (USA), dans la meilleure ville au monde (New Vegas)
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
-Vivre dans le meilleur pays au monde (USA), dans la meilleure ville au monde (New Vegas)
:chat_lunettes_3:
C'est OK uniquement si tu touches un énorme salaire

Et tu peux tout perdre du jour au lendemain, donc il faut un plan b
il y a 2 ans