Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePlus que le nombre de victimes de la shoah.
Plus que le nombre d'habitants sur Terre.
Tout est normal sur l'appli youtube.
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a des gens qui ont du la regarder plusieurs fois + peut-être de l'achat de vues etc
Suffit que les gamins du monde entier qui ont YouTube Kids décident de rejouer la vidéo plein de fois d'affilée (c'est des gamins donc des mongols) pour atteindre ce nombre
Suffit que les gamins du monde entier qui ont YouTube Kids décident de rejouer la vidéo plein de fois d'affilée (c'est des gamins donc des mongols) pour atteindre ce nombre
il y a 5 ans
Y a des gens qui ont du la regarder plusieurs fois + peut-être de l'achat de vues etc
Il me semble pas que l'algo youtube compte les vues en double ou triple, du moins pas totalement, y'a un filtre anti bot
Et même si c'est le cas, imagine que les gosses devraient voir la vidéo plusieurs centaines de fois par mois pour arriver à ce chiffre, ce qui est colossal...
L'achat de vue est obvious, je dirais plusieurs dizaines de millions de vues minimum
Et même si c'est le cas, imagine que les gosses devraient voir la vidéo plusieurs centaines de fois par mois pour arriver à ce chiffre, ce qui est colossal...
L'achat de vue est obvious, je dirais plusieurs dizaines de millions de vues minimum
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Je clique pas sur cette merde
Comment oses-tu ?
Alors que la Terre entière, lapins compris, ont vu la vidéo ?
Que même les habitants de la lune l'ont vue ?
Alors que la Terre entière, lapins compris, ont vu la vidéo ?
Que même les habitants de la lune l'ont vue ?
Cela est arrivé
il y a 5 ans