Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 30 votes
Chong je suis contre , Bachar est tombé , ils restent la bas
Chong je suis pour, ils sont français
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn bougnoule ne sera jamais français ni européen, ça restera un nuisible, un cafard, un parasite
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
Ils ont voulu vivre le djihad dream, déchu de la nationalité+ interdit de territoire à vie c'est le minimum.
il y a 2 ans
Leur place est en Syrie, être né en France de parents syriens et dessiner une tour Eiffel avant l'arrivée de journalistes qui leur a demandé de le faire ou qui en ont même apporté
Surtout l'autre débile qui est blessé et qui attend nos allocs
Surtout l'autre débile qui est blessé et qui attend nos allocs
il y a 2 ans
Ils ont fait un choix stupide ailleurs, ils paient les conséquences là-bas. Aucune négociation.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
mettre un porc dans une écurie n'en fera pas un cheval
il y a 2 ans
Un bougnoule ne sera jamais français ni européen, ça restera un nuisible, un cafard, un parasite
violent
il y a 2 ans
Si les parents se font déchoir de la nationalité française les enfants ne devraient mécaniquement plus l'être.
Si ils sont pas content qu’ils se plaignent à leur parents
Si ils sont pas content qu’ils se plaignent à leur parents
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn bougnoule ne sera jamais français ni européen, ça restera un nuisible, un cafard, un parasite
Monsieur s'est levé du mauvais pied il faut croire
il y a 2 ans
Mais d'où ils sont français en fait, d'où ?
Je suis français, j'ai deux noms de familles français dont un qui remonte au moyen-âge, et je ressemble ni de près ni de loin à ces deux types, d'où ils sont français ?
Je suis français, j'ai deux noms de familles français dont un qui remonte au moyen-âge, et je ressemble ni de près ni de loin à ces deux types, d'où ils sont français ?
il y a 2 ans
Ils sont plus français que toi l’op
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
El famoso, on sait très bien que les Français qui vont en Syrie c'est pour le djihad hein (sauf pour ceux qui vont se battre pour les kurdes). Dans tout les cas y aller ça devrait être perte automatique de la nationalité.
il y a 2 ans
Ils sont plus français que toi l’op
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
ils sont 100% syriens, plus que ceux qui sont nés en Syrie
ah non cette logique ne marche que dans un sens
?
ah non cette logique ne marche que dans un sens
il y a 2 ans