Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
à vos votes
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sondage — 46 votes
4
6
2
8
7
0
9
5
3
1
10
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi j'suis à 4/10 je suis pas à plaindre mais j'ai réalisé aucun de mes objectifs
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
A voté
c'est toi 0 ?
il y a 2 ans
i/10
Tel que i^2 = -1
Tel que i^2 = -1
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
J'étais à 9 une bonne partie de l'année dernière mais là je suis tombé à 8 parce que j'ai repris du poids.
Ma copine m'a convaincu d'aller voir une coach comme ça je règle une fois pour toutes mes problèmes de nutrition, à moi le 10 de bonheur permanent
Ma copine m'a convaincu d'aller voir une coach comme ça je règle une fois pour toutes mes problèmes de nutrition, à moi le 10 de bonheur permanent
il y a 2 ans
J'étais à 9 une bonne partie de l'année dernière mais là je suis tombé à 8 parce que j'ai repris du poids.
ça va t'as une femme qui t'aime c'est mieux d'que 95% des kheys ici
il y a 2 ans
à vos votes
C'est impossible d'être heureux dans se monde de merde
La vie est faite pour souffrir
Mais bon ta bien quel que kif de temps en temps j'ai mis 4
La vie est faite pour souffrir
Mais bon ta bien quel que kif de temps en temps j'ai mis 4
Ave moi
il y a 2 ans
Bien sûr
trop triste khey
tu vas pas rester à 0 toute ta vie ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrop triste khey
Tu estimes à combien ton niveau de bonheur ?
il y a 2 ans
Tu estimes à combien ton niveau de bonheur ?
déjà dit 4/10 même si j'ai pas à me plaindre et que beaucoup de gens envieraient ma situation
il y a 2 ans
déjà dit 4/10 même si j'ai pas à me plaindre et que beaucoup de gens envieraient ma situation
Tu mérites 10/10 clef
il y a 2 ans
Tu mérites 10/10 clef
en quel honneur ?
On se connait ?
On se connait ?
il y a 2 ans
les kheys 0 ou 1/10 expliquez pourquoi
il y a 2 ans
ça va t'as une femme qui t'aime c'est mieux d'que 95% des kheys ici
D'où mon 8/10 ou 9/10 ambiant
il y a 2 ans
à vos votes
Ta question est vraiment trop difficile, khey, je ne peux pas y répondre juste comme ça.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans