Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ben c'est pas bon
au tant j'aime bien le milka basique au lait ou celui aux noisettes, autant là c'est pas du tout rempli comme sur l'image, y a juste une gaufrette sans goût avec une texture de caoutchou et un peu de chocolat autour et voilà
pour le prix ben y a pas beaucoup de chocolat en fait, je conseille pas
au tant j'aime bien le milka basique au lait ou celui aux noisettes, autant là c'est pas du tout rempli comme sur l'image, y a juste une gaufrette sans goût avec une texture de caoutchou et un peu de chocolat autour et voilà
pour le prix ben y a pas beaucoup de chocolat en fait, je conseille pas
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aurais du prendre celui-là, comme je m'en veux
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Ah flûte
J'ai acheté une valeur sure pour le weekend, des balistos verts
J'ai acheté une valeur sure pour le weekend, des balistos verts
c'est bon ça? jamais goûté ça a l'air vraiment cheap
il y a 2 ans
aaaaaah voilà je m'en veux doublement maintenant
il y a 2 ans
Le chocolat

il y a 2 ans
je sais mais c'est tellement bon
il y a 2 ans
je sais mais c'est tellement bon
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk Magalax
magalox* pour les hommes
il y a 2 ans
Sur ce topax , y'a des mines d'or , de nom de pate à tartinoiser , bien mieux que d'autres
il y a 2 ans
le milka mussolini
Avec de vrais morceaux de fascisme dedans
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans