Ce sujet a été résolu
TF6
5 mois
Gérard Depardieu a souvent évoqué son passé tumultueux et ses expériences de jeunesse. Dans son autobiographie publiée en 2014, il révèle s'être prostitué durant son adolescence pour gagner de l'argent. citeturn0search1 Cependant, les sources disponibles ne mentionnent pas spécifiquement des relations avec des camionneurs.
Par ailleurs, en 1978, lors d'une interview avec le magazine américain "Film Comment", Depardieu a évoqué sa participation à des actes de violence sexuelle durant sa jeunesse, déclarant avoir été impliqué dans "plein de viols, trop pour les compter". citeturn0search3 Ces propos ont refait surface en 1991, suscitant une controverse internationale.
Il est important de noter que ces déclarations datent de plusieurs décennies et que Depardieu a, à différentes occasions, contesté ou nuancé ces affirmations. Pour obtenir une compréhension complète et précise, il est recommandé de consulter les sources originales et de considérer le contexte dans lequel ces déclarations ont été faites.
Par ailleurs, en 1978, lors d'une interview avec le magazine américain "Film Comment", Depardieu a évoqué sa participation à des actes de violence sexuelle durant sa jeunesse, déclarant avoir été impliqué dans "plein de viols, trop pour les compter". citeturn0search3 Ces propos ont refait surface en 1991, suscitant une controverse internationale.
Il est important de noter que ces déclarations datent de plusieurs décennies et que Depardieu a, à différentes occasions, contesté ou nuancé ces affirmations. Pour obtenir une compréhension complète et précise, il est recommandé de consulter les sources originales et de considérer le contexte dans lequel ces déclarations ont été faites.
Bref et quoi ?
il y a 5 mois
Bref et quoi ?
Tu cautionne le viol et la prostitution sur un forum public ?
il y a 5 mois
Il me répugne
Jusqu'à la je défendais mais maintenant raf
Faut se rendre a l'évidence c'est un porc même si excellent acteur
il y a 5 mois
Il aurait vraiment dû fermer sa gueule sur les gamer
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 mois
Kenshissou00
5 mois
Il aurait vraiment dû fermer sa gueule sur les gamer
il y a 5 mois
Genre Yann Moix il baise quelque chose, ça se voit à sa gueule et ses réactions à vif sur tout qu'il s'est pas fait pomper le dard depuis au moins 10 ans

il y a 5 mois
Franky
5 mois
Genre Yann Moix il baise quelque chose, ça se voit à sa gueule et ses réactions à vif sur tout qu'il s'est pas fait pomper le dard depuis au moins 10 ans
J'ai pensé pareil
Et même s'il baise c'est certainement pas le genre étalon brutal
Et même s'il baise c'est certainement pas le genre étalon brutal
il y a 5 mois
il y a 5 mois
TF6
5 mois
Et moi je suis un abruti car je joue à un jeu vidéo
Coucou tu veux voir mon 5e compte
il y a 5 mois
Moix ressemble à Moe des Simpsons
Vraiment un sale phénotype de rat musqué
Vraiment un sale phénotype de rat musqué
il y a 5 mois
Et moi je suis un abruti car je joue à un jeu vidéo
il y a 5 mois
TF6
5 mois
Mais bon c'est un peu a l'image, en France, de l'homophobie.
En réalité les gens tolèrent les gays dans l'espace public.
Mais quand ils sont en off ça donne des conversations comme celle de moix et Depardieu.
J'ai pu le constater plusieurs fois
En réalité les gens tolèrent les gays dans l'espace public.
Mais quand ils sont en off ça donne des conversations comme celle de moix et Depardieu.
J'ai pu le constater plusieurs fois
Personne n'apprécie les pédales, leur existence même incarne le vice et le stupre
Ils sont d'ailleurs les premiers à revendiquer toutes les tares qu'ont décrit
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 mois
Personne n'apprécie les pédales, leur existence même incarne le vice et le stupre
En France, oui.
Dans les pays anglo-saxons genre USA, les gens sont passés au dessus, ils s'en foutent des pratiques sexuelles de leurs con-citoyens. Ce qui en soit n'est pas leurs affaires, de base.
Dans les pays anglo-saxons genre USA, les gens sont passés au dessus, ils s'en foutent des pratiques sexuelles de leurs con-citoyens. Ce qui en soit n'est pas leurs affaires, de base.
il y a 5 mois
C'est une conversation privée, désolé si ça heurte les gros pédés du forum mais ça n'est pas destiné à être enregistré et rediffusé en public
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
RotiPorc
5 mois
C'est une conversation privée, désolé si ça heurte les gros pédés du forum mais ça n'est pas destiné à être enregistré et rediffusé en public
C'est pas la question
Quand tu passes ta vie a chialer et a faire le white knight de la justice sociale, faire la moral au monde entier, tu n'as aucun droit d'être comme ça, même en privé.
C'est un comportement très tartuffien. Et c'est répugnant.
Quand tu passes ta vie a chialer et a faire le white knight de la justice sociale, faire la moral au monde entier, tu n'as aucun droit d'être comme ça, même en privé.
C'est un comportement très tartuffien. Et c'est répugnant.
il y a 5 mois
Pendant qu'en France ce genre "d'info" fait scandale auprès des Golems, aux USA il y'a ce qui s'appelle la liberté d'expression

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 5 mois
Bradley
5 mois
Pendant qu'en France ce genre "d'info" fait scandale auprès des Golems, aux USA il y'a ce qui s'appelle la liberté d'expression
C'est pas la question
C'est un comportement très tartuffien. Et c'est répugnant
ici, on est pas sur un Kanye West qui assume a 100%
On est sur un mec qui vit avec les privilèges du gauchiste
Mais qui dans l'ombre est la pire raclure de la planète.
C'est un comportement très tartuffien. Et c'est répugnant
ici, on est pas sur un Kanye West qui assume a 100%
On est sur un mec qui vit avec les privilèges du gauchiste
Mais qui dans l'ombre est la pire raclure de la planète.
il y a 5 mois