Ce sujet a été résolu
PatrickSebasti1
5 mois
C'est juste un remake des Valseuses en Corée du Nord.
il y a 5 mois-PEMT
Oui euh tu m'excuseras mais si c'était JMLP a la rigueur ...
Mais la c'est des gens qui te parlent H24 de bonne valeur, de lutte contre l'extrémisme, d'homophobie et d'antisémitisme et de racisme.
Et après ils font ça en off.
Mais la c'est des gens qui te parlent H24 de bonne valeur, de lutte contre l'extrémisme, d'homophobie et d'antisémitisme et de racisme.
Et après ils font ça en off.
C'est des comédiens l'un dans le sens littéral l'autre a jamais paru convaincu de ce qu'il racontait d'où ses milles et une incohérences mais je parle strictement des propos qui sont pas si choquant c'est une discussion entre deux gars graveleux sous alcool
Dragon ✝
il y a 5 mois-PEMT
Arthur_Spooner
5 mois
Le pire c'est Matthieu Delormeau. Déjà qu'il allait faire une syncope juste quand gilles verdez a dit que les footballeurs n'avaient pas à porter de brassard LGBT. Il est rentré dans une rage folle et a insulté gilles verdez de connard raciste.
Alors la j'imagine même pas s'il voit ça
il y a 5 mois
Ben moi c'est au travail. Quand y'a des gays ,quand ils sont là ça la joue super ouvert et gay friendly.
Mais quand ils sont pas là genre a table comment ça taille
Et même les femmes.
C'est pour ça que je dis que la France c'est homophobe au fond
Ils sont juste toléré
Mais pas accepté comme aux USA où en Australie par exemple ou la ils sont réellement accepté et ou les gens s'en tappent
Après en France faut vmt rentrer dans un moule
Mais quand ils sont pas là genre a table comment ça taille
Et même les femmes.
C'est pour ça que je dis que la France c'est homophobe au fond
Ils sont juste toléré
Mais pas accepté comme aux USA où en Australie par exemple ou la ils sont réellement accepté et ou les gens s'en tappent
Après en France faut vmt rentrer dans un moule
je préférerais voir des gays se faire insulter que de savoir que les français sont de gros cuck qui font du bitching ptn
tout ça car "c'est pas légal de le dire" + "non mais sinon on est méchant
ça me dégoute
Les français c'est le genre de personne, la si y'a un président anti-pd catholique
il remet la chasse au PD y'a des meutres oklm dans la rue, je te jure
Mes parents perso ont toujours était très progrès pourtant dès que je les entend en privé
"les pd me dégoutent" / "ces bougnoules de merde faudrait les couler dans la méditéranée"
et au taf : "oh tiens karim, ça va aujourd'hui ? ta femme s'est rétablis de son rhume ?"
ptn, bandes de cuck
ça me dégoute
Les français c'est le genre de personne, la si y'a un président anti-pd catholique
Mes parents perso ont toujours était très progrès pourtant dès que je les entend en privé
"les pd me dégoutent" / "ces bougnoules de merde faudrait les couler dans la méditéranée"
et au taf : "oh tiens karim, ça va aujourd'hui ? ta femme s'est rétablis de son rhume ?"
ptn, bandes de cuck
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 5 mois
Arthur_Spooner
5 mois
il y a 5 mois
Le pire c'est Matthieu Delormeau. Déjà qu'il allait faire une syncope juste quand gilles verdez a dit que les footballeurs n'avaient pas à porter de brassard LGBT. Il est rentré dans une rage folle et a insulté gilles verdez de connard raciste.
Franchementt DelorMeau c'est une fiotte , tu peux lui trouver tous les défauts mais il a jamais été dans le délire LGBT
il y a 5 mois
Franchement si ils sortent un film avec ce genre de dialogues j'irai le voir... Ça sera une des moins pires daubes que le cinéma fronssais aura sorti dans les 10 dernières années.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
je préférerais voir des gays se faire insulter que de savoir que les français sont de gros cuck qui font du bitching ptn
ça me dégoute
ptn, bandes de cuck
ça me dégoute
ptn, bandes de cuck
il y a 5 mois
Franchementt DelorMeau c'est une fiotte , tu peux lui trouver tous les défauts mais il a jamais été dans le délire LGBT
il y a 5 mois
Tête de pd
Hugo mano a l'air vmt malsain
Jtrouve qu'il a un truc méchant dans le regard , je sais pas comment décrire ça, méchant mort et blasé
Jtrouve qu'il a un truc méchant dans le regard , je sais pas comment décrire ça, méchant mort et blasé
il y a 5 mois
Déjà il a dit qu'il suçait des camionneurs avant d'être acteur donc bon venant de lui rien ne m'étonnerait
il y a 5 mois
Déjà il a dit qu'il suçait des camionneurs avant d'être acteur donc bon venant de lui rien ne m'étonnerait
C'est peut-être juste un immense troll.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
ça me dégoute
ptn, bandes de cuck
ça me dégoute
ptn, bandes de cuck
Ça me rappelle un voisin
L'archétype du gauchiste
La même dégaine que Thomas guenolé
Et un jour il me demande si ça me dérange les rebeux pas loin du portail
Je lui dis que non, ils me calculent jamais.
Et un jour je l'ai entendu hurler sur sa femme :
- AAAAAH MARRE DE CES BOUGNOULES DE MEERRDE AAAAAH
J'étais not ready
L'archétype du gauchiste
J'étais not ready

il y a 5 mois
C'est peut-être juste un immense troll.
il y a 5 mois
Ça me rappelle un voisin
L'archétype du gauchiste
J'étais not ready
L'archétype du gauchiste
J'étais not ready

tout le monde y va de son masque
tu m'étonne que le pays marche pas
Si t'es honnête t'es un fdp
si t'es pas honnête t'es un fdp
et eux leurs but c'est d'être le moins honnête possible sans que ça se voir, bref
tu m'étonne que le pays marche pas
Si t'es honnête t'es un fdp
si t'es pas honnête t'es un fdp
et eux leurs but c'est d'être le moins honnête possible sans que ça se voir, bref
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 5 mois
Gérard Depardieu a souvent évoqué son passé tumultueux et ses expériences de jeunesse. Dans son autobiographie publiée en 2014, il révèle s'être prostitué durant son adolescence pour gagner de l'argent. citeturn0search1 Cependant, les sources disponibles ne mentionnent pas spécifiquement des relations avec des camionneurs.
Par ailleurs, en 1978, lors d'une interview avec le magazine américain "Film Comment", Depardieu a évoqué sa participation à des actes de violence sexuelle durant sa jeunesse, déclarant avoir été impliqué dans "plein de viols, trop pour les compter". citeturn0search3 Ces propos ont refait surface en 1991, suscitant une controverse internationale.
Il est important de noter que ces déclarations datent de plusieurs décennies et que Depardieu a, à différentes occasions, contesté ou nuancé ces affirmations. Pour obtenir une compréhension complète et précise, il est recommandé de consulter les sources originales et de considérer le contexte dans lequel ces déclarations ont été faites.
Par ailleurs, en 1978, lors d'une interview avec le magazine américain "Film Comment", Depardieu a évoqué sa participation à des actes de violence sexuelle durant sa jeunesse, déclarant avoir été impliqué dans "plein de viols, trop pour les compter". citeturn0search3 Ces propos ont refait surface en 1991, suscitant une controverse internationale.
Il est important de noter que ces déclarations datent de plusieurs décennies et que Depardieu a, à différentes occasions, contesté ou nuancé ces affirmations. Pour obtenir une compréhension complète et précise, il est recommandé de consulter les sources originales et de considérer le contexte dans lequel ces déclarations ont été faites.
il y a 5 mois