Créer un compteSe connecter
:gpalu_blc_tgl:
il y a 2 ans
cool ta life
il y a 2 ans
aya le trauma
:Rikadesu:

jsp si topic serieux, en tout cas moi ce sont de simple transe émotionnelle, je rentre en crise souvent proche du sommeil et j'ai des hallucinations visuels, auditifs, rarement olfactives mais c'est déjà arriver

La dernière en date j'ai senti tout mon batiment trembler, il m'a fallu 10 secondes a toucher les murs pour voir si y'avais vraiment un seisme ou j'était juste en crise

et j'entendais des cris au loin, chose possiblement incohérentes a 5h du matin
GIF
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
aya le trauma

jsp si topic serieux, en tout cas moi ce sont de simple transe émotionnelle, je rentre en crise souvent proche du sommeil et j'ai des hallucinations visuels, auditifs, rarement olfactives mais c'est déjà arriver

La dernière en date j'ai senti tout mon batiment trembler, il m'a fallu 10 secondes a toucher les murs pour voir si y'avais vraiment un seisme ou j'était juste en crise

GIF
ah toi aussi tu ressens les secousses

des fois je les sens aussi, mais j'arrive pas à distinguer si c'est dans ma tête ou à l'extérieur c'est vraiment étrange comme des vibrations partout sans s'arrêter
:Chatdoliprane:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
ah toi aussi tu ressens les secousses

des fois je les sens aussi, mais j'arrive pas à distinguer si c'est dans ma tête ou à l'extérieur c'est vraiment étrange comme des vibrations partout sans s'arrêter
c'est le début en général, on dirait un déphasage genre que t'as 2 corp en superposition qui font comme une onde sinusoïdal Image
GIF
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
aya le trauma

GIF
Ça m'arrive souvent ce genre de trucs au moment de m'endormir entre deux eaux , c'est pas de la schizophrénie
:boube:
:bordonbirate:
il y a 2 ans
Stop le crack
:pizzacat:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
c'est le début en général, on dirait un déphasage genre que t'as 2 corp en superposition qui font comme une onde sinusoïdal Image
GIF
tu as aussi cette sensation comme si tu marchais au-dessus du vide alors que tu fais rien de spécial

trop de sensations étranges comme ça mais personne les comprends même le psy sait pas de quoi je parle
:haptriste:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
non, j'en ai eu beaucoup quand j'était enfant surtout
donc j'ai appris a vivre avec et peu de gens appart les amis proches savent que j'ai souvent des hallucinations auditive (visuel j'en ai très peu en journée, c'est rare, il faut qu'il fasse nuit, c'est plus "facile" pour mon cearveau
:oulah_grr:
Ok Booster
il y a 2 ans
Revenge
Revenge
2 ans
Ça m'arrive souvent ce genre de trucs au moment de m'endormir entre deux eaux , c'est pas de la schizophrénie
:boube:
je suis pas réellement schizophrène car je ne suis pas atteint par ces hallucinations ect
mais ce sont des symptômes basique de la schizophrénie comme les DR/DP

c'est le truc le plus simples que je raconte, y'a des trucs bien plus zinzin, ça, ça s'est passer y'a 2-3 jours et l'amplitude était pas mal, genre ça tremblais beaucoup au point ou j'était TERRIFIED
J'ai vraiment tu tater le mur longtemps car j'avais peur que ça soit pas une hallucination
Ok Booster
il y a 2 ans
tu as aussi cette sensation comme si tu marchais au-dessus du vide alors que tu fais rien de spécial

trop de sensations étranges comme ça mais personne les comprends même le psy sait pas de quoi je parle
:haptriste:
genre que tu sens le vide sous tes pieds alors que tu marche sur le sol ?
Ok Booster
il y a 2 ans
Taré de merde
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
genre que tu sens le vide sous tes pieds alors que tu marche sur le sol ?
même pas je suis assis, puis d'un coup j'ai l'impression que tous mes sens s'affole comme si je marchais à l'équilibre mais je marche même pas

c'est dur à décrire un peu
il y a 2 ans
même pas je suis assis, puis d'un coup j'ai l'impression que tous mes sens s'affole comme si je marchais à l'équilibre mais je marche même pas

c'est dur à décrire un peu
peur de tombé ? genre l'oreille interne qui déconne et tu ressens comme si y'avais pas de sol avant que tu le touche ?
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
peur de tombé ? genre l'oreille interne qui déconne et tu ressens comme si y'avais pas de sol avant que tu le touche ?
non non, c'est vraiment comme si d'un coup tous mes sens s'affolent, alors que je fais rien du tout je suis assis sur mon lit

ça dure pas longtemps en général je sais même pas comment mieux le décrire
il y a 2 ans
j'ai eu quelques trauma oui mais je t'assure que j'avais des hallucinations, même sans dormir dès que j'était petit
j'ai l'histoire quand je devais avoir moins de 10 ans, je suis aller au toilette j'ai vu une main blanche me toucher la main, j'ai vue la main, j'ai sentis la main, j'suis parti en courant dans la chambre et j'entendais des rires de partout

et le fait d'essayer de dormir augmente les hallucinations, elles deviennent plus forte au point ou ce soir la, j'ai allumer les lumières et j'ai pas dormi de la nuit, on m'a retrouver les yeux fusillés et j'ai du attendre le soleil se lever pour dormir
Ok Booster
il y a 2 ans
non non, c'est vraiment comme si d'un coup tous mes sens s'affolent, alors que je fais rien du tout je suis assis sur mon lit

ça dure pas longtemps en général je sais même pas comment mieux le décrire
c'est beaucoup trop flou pour t'aider cleyounet
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
c'est beaucoup trop flou pour t'aider cleyounet
oui désolé, y a trop de choses toute façon même mon psy comprend rien
il y a 2 ans
oui désolé, y a trop de choses toute façon même mon psy comprend rien
faut que t'essais a te poser pour trouver les bons mot cleyounet, parce que ce que tu dis ça peut autant être des problème d'oreille interne comme des problème DP/DR
Ok Booster
il y a 2 ans
big taroum
Ok Booster
il y a 2 ans