InscriptionConnexion
il fait payer 500 euros ses dessins
ils font 10x10 pour la plus part

je suis abasourdi
il y a un an
Déjà ses BD ne sont plus marrante depuis la fin des années 90
il y a un an
ahii
il y a un an
Bha au tout début de Kid Paddle c'est "rigolo" enfin rigolo comme une BD classique de Spirou genre Boule et Bill. Et c'était un peu nouveau le thème d'un gamin et de ses jeux vidéos. Mais bon ça a vite été un sous-Titeuf. Et ne parlons pas de la version où kid paddle incarne un personnage de jeux vidéo, avec une princesse et des monstres. Les gags sont systématiquement des bides.
il y a un an
Bha au tout début de Kid Paddle c'est "rigolo" enfin rigolo comme une BD classique de Spirou genre Boule et Bill. Et c'était un peu nouveau le thème d'un gamin et de ses jeux vidéos. Mais bon ça a vite été un sous-Titeuf. Et ne parlons pas de la version où kid paddle incarne un personnage de jeux vidéo, avec une princesse et des monstres. Les gags sont systématiquement des bides.
Je pense que les gens achètent ses dessins surtout par nostalgie, pour moi ca représente vraiment l’ambiance de mon enfance
:kjcalvitie:
il y a un an
Le pire ça reste ses BD game over
:zahi:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Le pire ça reste ses BD game over
:zahi:
Oui c'est ça je cherchais le nom
il y a un an
Je pense que les gens achètent ses dessins surtout par nostalgie, pour moi ca représente vraiment l’ambiance de mon enfance
:kjcalvitie:
Oui le "grande époque" de Midam c'est la fin des années 90. L'époque où Spirou était dirigé par le rédacteur en chef Thierry Tinlot qui avait sa propre BD (le boss avec sa casquette rouge et ses chemisettes violettes)... Avec des BD aujourd'hui disparus comme "Garage Isidore", "les craniballes"... Y'avait de la dérision, l'humour passerait peut être plus (un peu beauf, un peu boomer ...)
Tinlot parti, avec des BD americanoïdes comme Nelson (je déteste pas hein) ou les nombrils (le public de Spirou n'a jamais été les adolescentes) le naufrage a commencé.
Un interminable naufrage qui finira comme le journal de Tintin dans les années 80.
il y a un an