Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe pays est foutu
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Rien compris un oiseau qui vole sur les continents
Avec du Corail dessous ?
Avec une sorte de tête de @lancefoutre dessus ?
C'est pas évident sans explication
Avec une sorte de tête de @lancefoutre dessus ?
C'est pas évident sans explication
il y a 2 ans
Lesplisin
Il y a une chapelle ambience Afrique ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a vraiment un mec qui prend ca en photo en +
Yes des boomer était subjugué par cela
J'étais plutôt circonspect et "putain c'est quoi cette merde, cela n'a aucunement sa place ici" tandis que la majorité était plutôt "ha tiens c'est rigolo sa représente quoi? " Et justifiant cela que sa amène de la curiosité, du questionnement
Je pourrais laisser un colombin puant de 2 kg au millieu de la cathédrale cela va aussi apporter du questionnement
J'étais plutôt circonspect et "putain c'est quoi cette merde, cela n'a aucunement sa place ici" tandis que la majorité était plutôt "ha tiens c'est rigolo sa représente quoi? " Et justifiant cela que sa amène de la curiosité, du questionnement
Je pourrais laisser un colombin puant de 2 kg au millieu de la cathédrale cela va aussi apporter du questionnement
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lesplisin
Ouais quand tu fais le tour c'est en dernier c'est sympa il y a quelques histoires.
Après toujours pareil, juste une explication succinct de 15 lignes et démerde toi
Par contre 30 pelo a la messe a 8h du matin pas un rat
Après toujours pareil, juste une explication succinct de 15 lignes et démerde toi
Par contre 30 pelo a la messe a 8h du matin pas un rat
il y a 2 ans
non c'est de la merde
il y a 2 ans
que des symboles judéo francmaçon, ils adorent ça ces fils de putes
il y a 2 ans