Ce sujet a été résolu
Non mais vraiment
y’a quoi d’agréable a ne pas se poser avec quelqu’un
ça devrait être interdit
il y a un an
Sondage – 23 votes
T’as raison c’est n’importe quoi
T’as tord
Parce que c'est sympa de changer de gonzesses
il y a un an
À défaut de pouvoir facilement changer de bagnole tous les jours, on peut changer de meuf tous les jours
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Quitte à se poser avec quelqu'un, autant l'épouser et avoir des enfants avec lui, tu ne crois pas l'op ?
il y a un an
Parce que c'est sympa de changer de gonzesses
Non c’est pas sympa
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Non mais vraiment
ça devrait être interdit
Réel
il y a un an
Azpath
1 an
Quitte à se poser avec quelqu'un, autant l'épouser et avoir des enfants avec lui, tu ne crois pas l'op ?
Les hetero oui
il y a un an
Des dégénérés, il n'y a plus que des dégénérés
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Non mais vraiment
ça devrait être interdit
Bah quand tu es célibataire tu profites un peu….
Les relations amoureuses parfois ça ne dure pas donc au lieu de se morfondre on nique….
Les relations amoureuses parfois ça ne dure pas donc au lieu de se morfondre on nique….
il y a un an
il y a un an
Des dégénérés, il n'y a plus que des dégénérés
Un monde de fou
il y a un an
Oui je suis d'accord c'est du grand n'importe quoi
Après de là à interdire ça bof ça fait partie de la liberté, les gens sont libre de faire de la merde ça les concerne
Mais si y a une des deux personnes qui pense avoir une relation sérieuse et que l'autre est là pour le cul ça ça devrait être interdit
faut que la relation soit clair dès le début
Après de là à interdire ça bof ça fait partie de la liberté, les gens sont libre de faire de la merde ça les concerne
Mais si y a une des deux personnes qui pense avoir une relation sérieuse et que l'autre est là pour le cul ça ça devrait être interdit
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Oui je suis d'accord c'est du grand n'importe quoi
faut que la relation soit clair dès le début
Je suis d’accord avec toi
il y a un an
Un monde de fou
Totalement
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
182
Sur ce sujet0