InscriptionConnexion
aujourd'hui je vote mélenchon

pourquoi ? parce que la moitié des gens d'E-D me dégoute, ils ne veulent plus de racaille en France , moins d'étranger, etc, ça d'accord, mais j'ai très bien compris qu'une fois la racaille débarrasser, ils vont s'en prendre aux gros (qu'ils insultent dejà), aux trop mince (cancéreux), en disant que ça va couter cher, aux handicapés, a tout ce qui ne leur ressemblent pas, ils vont s'en prendre aux chomeurs, aux rsatistes etc

ce sera sans fin, de l'intolérance caché pour l'instant, mais ça commence à se voir
il y a 5 mois
Oui et?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 5 mois
Oui une société inclusive est la meilleure solution
:chatdetente:
il y a 5 mois
Et pourquoi voter Melenchon ?
il y a 5 mois
Caramoule
Caramoule
5 mois
Oui et?
tu n'aura pas ma haine
:Chouffin_marlou:
il y a 5 mois
Et tu te sens utile en votant pour un gros lard masochistes?
Dragon ✝
il y a 5 mois
Wokeman
Wokeman
5 mois
Et pourquoi voter Melenchon ?
parce que c'est l'opposé, tout simplement

ok ce sera la merde complète mais je peux pas vivre dans un pays ou on insulte les gens différents, comportement de racailles
il y a 5 mois
Foufinet
Foufinet
5 mois
parce que c'est l'opposé, tout simplement

ok ce sera la merde complète mais je peux pas vivre dans un pays ou on insulte les gens différents, comportement de racailles
Oui c’est à l’autre bout de l’hémicycle donc d’un extrême à l’autre dans la représentation qui est faite.
Ça ne va pas forcément de soit comme choix (simple avis personnel, tu es libre).
il y a 5 mois
Foufinet
Foufinet
5 mois

pourquoi ? parce que la moitié des gens d'E-D me dégoute, ils ne veulent plus de racaille en France , moins d'étranger, etc, ça d'accord, mais j'ai très bien compris qu'une fois la racaille débarrasser, ils vont s'en prendre aux gros (qu'ils insultent dejà), aux trop mince (cancéreux), en disant que ça va couter cher, aux handicapés, a tout ce qui ne leur ressemblent pas, ils vont s'en prendre aux chomeurs, aux rsatistes etc

ce sera sans fin, de l'intolérance caché pour l'instant, mais ça commence à se voir
Les chômeurs seront en première ligne.

En Italie, par exemple, Mellonie avait supprimé le RSA italien.

www.lesechos.fr https://www.lesechos.fr/m[...]evee-de-boucliers-1967330
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 mois
Foufinet
Foufinet
5 mois

Ne pas comprendre que les critiques sur les gros sont juste une réaction face au politiquement correct et à la censure.
:WTF:

Quand on est trop censuré, on fait exprès de dire des choses choquante pour contre-balancer. Mais ça ne signifie pas qu'on va passer à l'action.
:chamain:

La majorité des gens d'ED n'ont pas de problème avec les gros ni avec les cancéreux.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 mois
A bas les gros !
:jmarie_vener:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 5 mois
Ne pas comprendre que les critiques sur les gros sont juste une réaction face au politiquement correct et à la censure.
:WTF:

Quand on est trop censuré, on fait exprès de dire des choses choquante pour contre-balancer. Mais ça ne signifie pas qu'on va passer à l'action.
:chamain:

La majorité des gens d'ED n'ont pas de problème avec les gros ni avec les cancéreux.
Je suis pas d'accord avec toi, la moitié, pas la majorité.

Mais bon, dejà, heureusement qu'ils sont pas tous comme ça
il y a 5 mois
Proprio
Proprio
5 mois
A bas les gros !
c'est vrai que Lepen était mince
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Proprio
Proprio
5 mois
A bas les gros !
Je n'ai rien contre les gros mais c'est vrai qu'ils sont dégoûtants.

Leur double menton ruisselant sur cet amas qui leur sert de cou.

Les visages bouffit de gras.

Leur bouche en cul-de-poule poussée vers l'extérieur par leurs grosses joues.

Leur souffle incessant et fort, tellement leurs poumons sont comprimés par ce tas informe qui leur sert de corps.

Leur démarche de pingouin sodomite.

La liste est longue...
il y a 5 mois
Foufinet
Foufinet
5 mois
Je suis pas d'accord avec toi, la moitié, pas la majorité.

Mais bon, dejà, heureusement qu'ils sont pas tous comme ça
Ok t'as peut être raison...
Après moi je suis militant au RN depuis 3 ans et je t'avoue que je n'ai jamais rencontré aucune personne du parti qui soit fondamentalement "grossophobe".
La majorité des gens que j'ai rencontré n'étaient même pas raciste au sens pur du terme. Ils en avaient juste marre des racailles. Mais ils n'avaient aucun problème avec les gnoules et les negres qui désiraient s'intégrer.

Maintenant, est ce que les gens de droite incitent les gros à perdre du poids et à se reprendre en main ? Oui.
Est ce qu'ils condamnent le laisser aller des gens qui deviennent obèse en bouffant de la merde ? Oui.
Mais est ce que ça veut dire qu'ils ont la haine envers les gros ? Non pas du tout. Au contraire, ils les poussent à s'améliorer.
il y a 5 mois