Ce sujet a été résolu
Pourquoi ils font pas un thème bleu ou gris foncé à la Onche. C’est bien plus lisible et ça nique moins les yeux que du noir.
Et puis c’est moche un écran noir
Là ou le rendu est vraiment dégeulasse c’est l’ app Mail, App Store et Messages.
Là ou le rendu est vraiment dégeulasse c’est l’ app Mail, App Store et Messages.
il y a un an
En 2k25 et les trucs importants à personnaliser le son pas. Mais par contre tu peux enlaidir personnaliser la couleur des applications
il y a un an
il y a un an
Sur Onche j’utilise que le white cependant
il y a un an
Je suis peut-être le seul, mais je préfère largement les thèmes blancs aux noirs, surtout parce que j'ai beaucoup de mal à voir nettement du texte blanc sur du noir
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Pourquoi ils font pas un thème bleu ou gris foncé à la Onche. C’est bien plus lisible et ça nique moins les yeux que du noir.
Ou Theme marron comme ton épiderme
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Parce que vous êtes leurs petites salopes ceux qui achètent Apple, vous croyez qu'ils vont faire des efforts pour des pigeons comme vous ?
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Je suis peut-être le seul, mais je préfère largement les thèmes blancs aux noirs, surtout parce que j'ai beaucoup de mal à voir nettement du texte blanc sur du noir
Ça fatigue vite quand tout est blanc
il y a un an
C'est très bien comme ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ou Theme marron comme ton épiderme
AYAAAAAA
je ne suis pas marron cependant
il y a un an
JayLatrique
1 an
Parce que vous êtes leurs petites salopes ceux qui achètent Apple, vous croyez qu'ils vont faire des efforts pour des pigeons comme vous ?
il y a un an
209
Sur ce sujet0