Créer un compte
Se connecter
Ce jeune homme handicapé a dépassé TOUTES les ATTENTES
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le-Juif
@ItaloMarsinh0 sur X
Incroyable
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
5
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
etudianthumide
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Le-Juif
etudianthumide
2 ans
Incroyable n'est il pas?
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
TintinQuiRit
Preuve qu'il est pas antisémite
il y a 2 ans
Madfisher
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Voir plus
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
En ligne
225