Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

Pour l'anecdote, ça s'est passé hier et le mec en question m'a fait la même à me fixer en mangeant. J'ai bougé tout le long du quai en slalomant et cet imbécile me suivait, en manquant de se casser la gueule sur les rails plusieurs fois, j'ai fini par le dégager et il est allé faire chier quelqu'un d'autre
:ayaojesus:
il y a 2 ans
Ce sera pas moi en tout cas
:choque5:
il y a 2 ans
Encore un mange-merde venu du continent des merveilles
:Afrique:

Comment peut-on encore remettre en question le bien-fondé du N-S ?
:Renasmile:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Mais si vous saviez à quel point Bruxelles et ses gares c'est devenu la cour des miracles. Vincent Lapierre je vous jure il a rien vu, n'importe quel khey qui connait bxl confirmera
:chat_islam:
il y a 2 ans
Encore un mange-merde venu du continent des merveilles
:Afrique:

Comment peut-on encore remettre en question le bien-fondé du N-S ?
:Renasmile:
En prenant pas les transports en commun probablement
il y a 2 ans
Pas que les grandes gares.

80% de Molen ça craint.
70% de Schaerbeek, Saint Gilles et Anderlecht ça craint.
Ixelles se shitholise, les commerces meurent.

Tout ce qu'il reste de bxl c'est des petits commerces de bobo à la con entretenus par des organismes de merde comme la commission européenne à Schuman
il y a 2 ans
Ce chercheur en physique quantique est en train de démêler la théorie des cordes dans sa tête et tu oses le déranger ? Facho.
:legitimus_fume:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Pour l'anecdote, ça s'est passé hier et le mec en question m'a fait la même à me fixer en mangeant. J'ai bougé tout le long du quai en slalomant et cet imbécile me suivait, en manquant de se casser la gueule sur les rails plusieurs fois, j'ai fini par le dégager et il est allé faire chier quelqu'un d'autre
MoyenneBase/20
:zahi:
@Chong2LaGalere direction ton pays !
:cambodge:
il y a 2 ans
C'est le vrai Bruxelles, le Bruxelles GR dans lequel j'ai grandi. Ma famille de prolo avait pas les moyens pour du Warermael Boitsfort, nous on a bouffé le GR en avant première à Molenbeek, Laeken et 1000 bxl dans les 90's, j'ai été un des seuls blancs dans quasi toutes le écoles que j'ai fréquenté
:chat_islam:
il y a 2 ans
Ce chercheur en physique quantique est en train de démêler la théorie des cordes dans sa tête et tu oses le déranger ? Facho.
:legitimus_fume:
J'ai préféré m'éclipser, j'ai l'impression que ma seule présence le tirait vers le bas, j'ai fait ça pour son bien.

Il a l'air d'avoir eu meilleur contact avec la gourgandine qui a suivi
:risipalpatine:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Y a des taré comme ça dans toutes les gares et les métros.
:dany1:
il y a 2 ans
Y a des taré comme ça dans toutes les gares et les métros.
:dany1:
A Bruxelles c'est particulier, là c'est juste un échantillon de mon vendredi après midi, je sais pas ce qu'ils avaient hier mais ils étaient déchainés, des cassos comme lui y en avait partout
il y a 2 ans
A Bruxelles c'est particulier, là c'est juste un échantillon de mon vendredi après midi, je sais pas ce qu'ils avaient hier mais ils étaient déchainés, des cassos comme lui y en avait partout
A Lyon on a la même merde. Dans le quartier part dieu pour ceux qui connaissent ils ont mis le centre commercial à côté de la gare de train. C'est un trou à merde sans nom entre les punks à chiens, les migrants, les racailles, les toxicos...
il y a 2 ans
Je me demande ce qu'il se passe quand ce genre de gars rencontre un autre gars comme lui
:ding:
il y a 2 ans