Créer un compteSe connecter
Je vous hais, je vous déteste, vous ne respectez pas mon consentement, plus j'y pense et plus nos deux dernier rdv ressemble a des baiser voler sur une personne n'ayant pas toutes ces capacités en fin de soirée... Aucune vrai réponse à mes questions. En effet pourquoi pas attendre le moi de mai pour parler de ce sujet qui vous tient à cœur ? Qu'est ce qui bloque ? C'est pas comme si les sujets manqué en ce moment en plus des sujets qui sont davantage dans vos compétences vous avez peur que je ne souhaite pas revenir dessus à ce moment la ? Que je trahisse ma parole ? Que je me dérobe ? Je n'ai pas eu de réponse.
Ou alors soyez plus cash et dite moi clairement : " Volo, tant qu'on aborde pas se sujet en profondeur il est inutile qu'on se voit pour autre chose". Sans doute que je vous dirais mais " j'ai plein de sujet hyper important qui me gène dans mon quotidien plus important que cela à mes yeux" Je trouverai cela extrêmement violent mais au moins je serais à quoi m'attendre et je ne serais pas extorqué par la force et soit je viendrait en connaissance de cause ou soit je vous dirais "ok, à dans deux mois alors" mais au moins il n'aurait cette sorte d'abus de votre part. vous parlez souvent d'égalité, nous n'avons jamais été à égalité et par ailleurs je ne m'en offusque pas ce n'est pas un soucis pour moi, sauf que moi je suis au clair avec cela. Je sais que c'est vous qui prenait les rdv, c'est moi qui me présente dans votre bureau, c'est moi qui attend en salle d'attente, c'est moi qui ait les chaises inconfortables et qui font mal aux fessiers et aux dos, c'est moi qui ait le soleil dans les yeux... ( c'est un détails ) mais je ne me ment pas la dessus. Pareil vous dite "oui quand vous envoyé ce msg vous ne vous rendez pas compte qu'une personne le reçoit.." Déjà si, mais alors dite mois comment vous le recevez, ou non mais dans ce cas pourquoi en parler ? Si vous l'avez mal prit, ou été déçus, ou triste, ou en colère, ou surprise. Vous avez le droit de ne rien dire mais dite le. Vous allez encore me trouver très dur, ou je ne sais quoi mais ce n'est que le reflet de mon humeur.
:risi_zoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
C'est la deuxième fois qu'elle me tire vers le bas cette conasse.
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Non j'aurais des problèmes.
il y a 2 ans
Envoie lui te laisse pas marcher sur les burnes ptn
:filwtf:
il y a 2 ans
Envoie lui te laisse pas marcher sur les burnes ptn
:filwtf:
Tu changerais un truc ?
il y a 2 ans
Tu changerais un truc ?
Non, envoie lui cette turbo patate de forain chef, allez hophophop
Elle pleure ? Blc
Justement c’est mieux comme ça, qu’elle s’excuse cette grosse tchoin
il y a 2 ans
:Oopsi:
il y a 2 ans
Non, envoie lui cette turbo patate de forain chef, allez hophophop
Elle pleure ? Blc
Justement c’est mieux comme ça, qu’elle s’excuse cette grosse tchoin
Bon go...
:Crie:
il y a 2 ans
Quoi de dangereux dans mon msg ?
il y a 2 ans
Quoi de dangereux dans mon msg ?
L’écoute pas, justement tu vois, lui, aurais pas les couilles de faire ce que tu fait
:ouf_fume:
il y a 2 ans
Forumeur lambda
:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
Parcontre ça il à raison
il y a 2 ans
Ca fait 8 ans que je la vois je pense que je t'ai
:brisao:
il y a 2 ans
Oui je suis émotif c'est pour ça que j'ai une psy.
:locousyk:
il y a 2 ans
Ouais ta pas tort, mais fiotte quand même un peu nan ?
:Dubitatif2:

Elle lui clc, c’est important de dire au gens quand ils clc
il y a 2 ans
Elle me correspondait, mais la elle m'explique pas bien son tournant...
il y a 2 ans
Non je la déteste que depuis deux séance t'as lu le pavé ?
:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
Pas forcément toi, mais de pas s’exprimer à sa juste valeur
:chevalier_fume:

Itachi ptn
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Ouais j’avoue l’op, la prochaine séance que tu fait avec, dis lui que tu t’ai senti offensé par elle et son comportement, cette pute va comprendre, elle va te lécher les boules vite fait, après si y’a plus si affinités, et que c’est une pute qui cuck son boi, bah tout benef hin chakal
:oeoeoelapaz:
il y a 2 ans
Je lui ait dis la meme chose de manière civilisé hier.
il y a 2 ans