InscriptionConnexion
:Pepe_risitas:
:Motocoubeh:
:BradPitt_hopital:
:face_risitas:

Bon moi je suis cambodgien entre les deux ... Mais j'avoue que nos voisins viet et Thaïs attirent plus de touristes etc..etc.. que nous les khmers...
Moi franchement j'en sais rien. Mon grand père ( Sang pour sang viet ). La Thaïlande , leur culture est la plus proche du Cambodge. Niveau bouddhisme ou niveau alphabet , langue, etc...
Les deux pays sont beaux , même climats , etc.. . Niveau bouffe , les deux se valent , chacun ont leurs spécialités.
:Risitas-doigt:
par contre ya une différence entre les deux ... Au Vietnam , drogue interdit je crois même cannabis , tu te fais choper tu es méga mort et moins de lady boy . En Thaïlande , ca va canabis ca passe encore... Cambodge idem...

Donc voilà je sais pas.....
il y a un an

Sondage – 10 votes

Chong je préfère le Vietnam
Chong j'aime tout les pays d'Asie du Sud est ( laos , Cambodge , Vietnam , Thaïlande , malaisie)
Chong je préfère le Cambodge ( ils sont dans un autre monde )
Chong je préfère la Thaïlande
Vietnam, les gens sont honnêtes.

En Thaïlande, tous les 200 mètres y a un mec qui essaye de t'arnaque.
il y a un an
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
il paraît que le laos ( oui ils ont pas accès a la mer ). Mais c'est archi archi beau , bref , la jungle , montagne , rivière ( tu te crois dans Mowgli , le livre de la jungle ).... Et très très safe le Laos . Ils ont aussi leurs cultures culinaires. Et les femmes jolies .

il y a un an
Vietnam
:vietnam:
il y a un an
:face_risitas:
j'en sais rien khey mais si tu es pour plus d'un mois. Essaie de faire les 4 pays. Et tu sélectionnes les plus beaux trucs a voir dans ces chaques pays .. Cambodge la valeur sur ( les temples d'Angkor , puis ça fait nul voir des statues comme pyramide d'Égypte etc... ).. Moi aussi je me disais ça , et quand je suis aller à Angkor , j'ai reçu une baff dans la tête... C'est archi beau même sans la mer ou montagne... Juste de voir , le lever et coucher de soleil devant les temples d'Angkor = tu t'es relax pour 10 mois.... C'est une sensation que tu oublieras jamais.... Indescriptible...
il y a un an
Est-ce qu'au Vietnam t'as les ladyboys? Je crois pas
:risi_zoom:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Le Vietnam + Cambodge + Laos si je devais faire un voyage.
:Museau:
il y a un an