Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En parcourant les RS j'ai le sentiment que oui
C’est dommage si tel est le cas car
Americanisation sympa + beau décor
Illustration de mes propose avec ce cas
https://www.instagram.com[...]aaf?igsh=MXN6Zzc2MW93M2Vt
C’est dommage si tel est le cas car
Americanisation sympa + beau décor
Illustration de mes propose avec ce cas
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui Mais c'est pas la même migration, les maghrébins sont tous diplômés et viennent de familles aisées
il y a 2 ans
Pas tant que ça
À montréal y'a principalement des québécois mais beaucoup de toutes les nationalités avec un peu plus d'indiens
Si tu montes à Québec Ville là par contre c'est complètement Québécois, ça parle même pas anglais
À montréal y'a principalement des québécois mais beaucoup de toutes les nationalités avec un peu plus d'indiens
Si tu montes à Québec Ville là par contre c'est complètement Québécois, ça parle même pas anglais
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
Oui Mais c'est pas la même migration, les maghrébins sont tous diplômés et viennent de familles aisées
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
Pas tant que ça
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans