Créer un compteSe connecter

ça a pas l'air fou, la fille est assez banale en plus, mais j'irais voir quand même parce que j'aime bien la trilogie, je suis degouté que ça ait l'air nul comme ça
il y a 2 ans
:john_wick:
bordel on parle de john wick là, on parle pas de n'importe qui et vous vous en foutez
:fume_:
faut respecter un peu
il y a 2 ans
:john_wick:
bordel on parle de john wick là, on parle pas de n'importe qui et vous vous en foutez
:fume_:
faut respecter un peu
suceur de youpin
:CS_Journal:
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 ans
:MarioNon:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans
ok, je vais me contenter de rétirer cette information de mon cerveau
:Mouais_Jesus:

non! il n'ont pas remplacé john wick par une femme dans le dernier opus image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]00342-anyaflashouille.png

merde, même dans mes stickers...
il y a 2 ans
Quitte à faire avec une fille, j'aurais préfré qu'ils fassent sur Miss Perkins, la salope fourbe dans le 1, elle a pus de charisme et elle a l'air méchante au moins. La nouvelle qu'ils ont choisi ressemble à rien
il y a 2 ans
John wick version féminin avec des ballerine , keske C que cette merde
:chat_capuche:

Elle va puer des pied avec c’est ballerine c’est sa son arme ?
il y a 2 ans
John wick version féminin avec des ballerine , keske C que cette merde
:chat_capuche:

Elle va puer des pied avec c’est ballerine c’est sa son arme ?
Elle a des mycoses aux pieds et se venge de ses mycoses aux pieds
:Kohaku:
il y a 2 ans

ça a pas l'air fou, la fille est assez banale en plus, mais j'irais voir quand même parce que j'aime bien la trilogie, je suis degouté que ça ait l'air nul comme ça
Ballec je lick
:Chat_je_lick_tout:
:Caash:
il y a 2 ans

Une fille narmol
:CS_fleur:
il y a 2 ans
si c'était pas un suite John Wick je peux te dire que je m'y serais pas intéressé, c'est certain
il y a 2 ans