Créer un compteSe connecter
Chez le coiffeur pour mes fils.

Une famille de cassos pour leurs gamins. Le père a littéralement le cul a l'air. Putain. Mais plus personne n'en a rien a foutre de rien, on vit vraiment une époque minable
:Dubitatif2:

Ne pas avoir d'argent n'empêche pas le savoir vivre. Mes parents n'avaient pas de fric quand nous étions gamin mais jamais je n'ai vu mon père le cul a l'air.

Dire que ce genre de cloportes viennent de se reproduire.
Quand t'es déjà incapable d'être présentable, quelles "valeurs" tu peux transmettre à ta progéniture ?
:zahi:

Et après on sera taxé d'intolérant....dire qu'il faut faire société avec ce genre d'animaux
:risi_celestin:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Rien compris le père à pas de pantalon
:Lunettage:
il y a 2 ans
Abe
Abe
2 ans
Rien compris le père à pas de pantalon
:Lunettage:
Un jogging dégueulasse qui arrive a mi-fesses, le tee-shirt qui arrive a mis dos. Option poils de gorille.

La grosse, euh, la "mère" c'est le même delire. 130kg chacun et ils t'obligent a assister à ça sous couvert d'être des cassos

Putain, vite qu'on en termine avec ça et que je rentre chez moi oublier que ce genre de déchets existent
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Un jogging dégueulasse qui arrive a mi-fesses, le tee-shirt qui arrive a mis dos. Option poils de gorille.

La grosse, euh, la "mère" c'est le même delire. 130kg chacun et ils t'obligent a assister à ça sous couvert d'être des cassos

Putain, vite qu'on en termine avec ça et que je rentre chez moi oublier que ce genre de déchets existent
C'est culturelle on dirait que sa te gêne de marcher dans la boue avec nous
:beauf:
il y a 2 ans
Abe
Abe
2 ans
C'est culturelle on dirait que sa te gêne de marcher dans la boue avec nous
:beauf:
Clairement
:risibo:

J'ai du mal a devoir côtoyer ce genre de déchets
il y a 2 ans
Le pire c'est ceux qui déblatèrent leur vie en publique à voix haute
:giuseppe-brise:
il y a 2 ans
Clairement
:risibo:

J'ai du mal a devoir côtoyer ce genre de déchets
Change de coiffeur il faut allongé les billets et tu sera tranquille
GIF
il y a 2 ans
Je suis bien d'accord perso. Le pire c'et quand ils donnent des leçons ces fdp
il y a 2 ans
Abe
Abe
2 ans
Change de coiffeur il faut allongé les billets et tu sera tranquille
GIF
Il est pas spécialement bon marché
il y a 2 ans
Coiffeur sympa et pas bon marché.
Je sais même pas pourquoi ils sont là ces cassos.

Mes fils ont 9 ans donc on fait des coupes de cheveux : le crâne rasé a cet âge là c'est pour les cancéreux
il y a 2 ans