InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

:Aaluminium:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
:onche:
il y a un an
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a un an
JEW-PT4 :

Image

Des propos racistes sont PLUS GRAVES qu'une apocalypse nucléaire tuant des milliards d'individus.
:serveur:
il y a un an
JEW-PT4 :

il y a un an
JEW-PT4 :

Image

il y a un an
->

->

Comment les Chinois font une I.A avec 5.6 millions de $, tandis que les Juifs de JEW-PT4 en demandent 500 MILLIARDS ?
il y a un an
Satané hasard, toujours là où on l'attend
:ayaaaaa_risitas_tr:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Chat GoyProjectTerminal
:6-millions-de-secrets:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Le marché libre et non faussé...

Image

... Euh non pas dans ce sens-là goyim.
:QuiTrigger:
il y a un an
c'est marrant d'avoir "man" dans son nom, c'est comme s'ils essayaient de prouver qu'ils sont humains
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable

Commence pas à me rendre antisémite l'opax, déjà que ne pas aimer les arabes et les noirs c'est déjà beaucoup
:chatt:
il y a un an
Commence pas à me rendre antisémite l'opax, déjà que ne pas aimer les arabes et les noirs c'est déjà beaucoup
:chatt:
C'est a cause des juifs si tu n'aimes pas les noirs et les arabes caillou, c'est la racine du probleme. Sans judaisme pas d'invasion migratoire donc pas besoin de racisme
:Soral_cerveau:
il y a un an
C'est a cause des juifs si tu n'aimes pas les noirs et les arabes caillou, c'est la racine du probleme. Sans judaisme pas d'invasion migratoire donc pas besoin de racisme
:Soral_cerveau:
Envoi moi des infos plus croustillantes pour en apprendre plus
:larry_kali:
il y a un an
Envoi moi des infos plus croustillantes pour en apprendre plus
:larry_kali:
Pas de problème mon issou, laisse moi juste aller chercher 2 sucres pour mettre dans mon café
:bhlnrv:
il y a un an
Pas de problème mon issou, laisse moi juste aller chercher 2 sucres pour mettre dans mon café
:bhlnrv:
Et moi je vais aller déposer mon pc quelque part dans la nature
:risitas_bg:
il y a un an
minou j’ai fait prout
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable

Altman
:Elnazi:
il y a un an