Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJEW-PT4 :
Des propos racistes sont PLUS GRAVES qu'une apocalypse nucléaire tuant des milliards d'individus.
Des propos racistes sont PLUS GRAVES qu'une apocalypse nucléaire tuant des milliards d'individus.
il y a un an
->
->
Comment les Chinois font une I.A avec 5.6 millions de $, tandis que les Juifs de JEW-PT4 en demandent 500 MILLIARDS ?

->

Comment les Chinois font une I.A avec 5.6 millions de $, tandis que les Juifs de JEW-PT4 en demandent 500 MILLIARDS ?
il y a un an
Satané hasard, toujours là où on l'attend
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Chat GoyProjectTerminal
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est marrant d'avoir "man" dans son nom, c'est comme s'ils essayaient de prouver qu'ils sont humains
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Faulsavoir
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Commence pas à me rendre antisémite l'opax, déjà que ne pas aimer les arabes et les noirs c'est déjà beaucoup
il y a un an
Commence pas à me rendre antisémite l'opax, déjà que ne pas aimer les arabes et les noirs c'est déjà beaucoup
C'est a cause des juifs si tu n'aimes pas les noirs et les arabes caillou, c'est la racine du probleme. Sans judaisme pas d'invasion migratoire donc pas besoin de racisme
il y a un an
C'est a cause des juifs si tu n'aimes pas les noirs et les arabes caillou, c'est la racine du probleme. Sans judaisme pas d'invasion migratoire donc pas besoin de racisme
Envoi moi des infos plus croustillantes pour en apprendre plus
il y a un an
Envoi moi des infos plus croustillantes pour en apprendre plus
Pas de problème mon issou, laisse moi juste aller chercher 2 sucres pour mettre dans mon café
il y a un an
Pas de problème mon issou, laisse moi juste aller chercher 2 sucres pour mettre dans mon café
Et moi je vais aller déposer mon pc quelque part dans la nature
il y a un an
198
Sur ce sujet0