Créer un compteSe connecter
j'ai vu qu'il y a d'ores et déja des versions fuitée de windows 11 et ca à l'air cool mais j'ai peur que ca cache aussi des virus ou des trucs comme ca sachant que mon seul antivirus c'est avast free, et aussi si je l'installe les données de windows 10 que j'ai elles vont rester genre tout ce que j'ai installer reste non ?
:fdp:
il y a 5 ans
étant donné que c'est pas encore publié officiellement c'est forcément rempli de bugs de merde
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
étant donné que c'est pas encore publié officiellement c'est forcément rempli de bugs de merde
mais rien qui peux détruire mon pc nan ?
il y a 5 ans
:goodenough:
il y a 5 ans
et je peux revenir à windows 10 après instalation ?
il y a 5 ans
Rien qui peut détruire ton PC, en revanche tu risques d'avoir des surprises en utilisant ton PC comme des trucs qui s'installent de manière random, des redémarrages impromptus... mais surtout des milliards de majs inutiles qui prennent 45 minutes chacune
:rire:

Du coup comme pour le vaccin covid : envie de te sacrifier pour la science ?
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Rien qui peut détruire ton PC, en revanche tu risques d'avoir des surprises en utilisant ton PC comme des trucs qui s'installent de manière random, des redémarrages impromptus... mais surtout des milliards de majs inutiles qui prennent 45 minutes chacune
:rire:

Du coup comme pour le vaccin covid : envie de te sacrifier pour la science ?
:onch:
franchement ca me donne trés envie et au pire si ca me plait pas je retourne sur windows 10
il y a 5 ans
Déjà un nouveau Windows qui va sortir ? Moi tant que ça marche je ne change rien
:cafe:
il y a 5 ans
Déjà un nouveau Windows qui va sortir ? Moi tant que ça marche je ne change rien
:cafe:
Windows 7 c'était mieux que le 10 je trouve
:sad3:
Prout.
il y a 5 ans
Windows 7 c'était mieux que le 10 je trouve
:sad3:
J'en suis très content en tout cas
:Vieuxok:
il y a 5 ans
J'en suis très content en tout cas
:Vieuxok:
Mais du coup les bugs sont plus corrigé je crois
:sad:
Prout.
il y a 5 ans
Mais du coup les bugs sont plus corrigé je crois
:sad:
Le seul problème que je rencontre pour le moment ce sont des disfonctionnements avec les dernières versions de certains trucs comme Discord, alors je reviens aux anciennes versions et pour le moment ça marche, pas de bugs à part ça
:risi8:
il y a 5 ans
Faut attendre la sortie officielle
il y a 5 ans