InscriptionConnexion

Ça me manque bordel
:salam2:

@TF6
il y a 2 ans
Non + que ces déchets crevent
:Chamite:
il y a 2 ans
Le déchet c'est toi
:Cependant:
il y a 2 ans
Le déchet c'est toi
:Cependant:
je vais a la salle dans 10 minutes et toi salope
il y a 2 ans
N'oublions pas le regretter Jean Luc Delarue
:clarke_foncede:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Il a un petit côté malkovich
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans
c'était sur fr2
:risibo:
il y a 2 ans
je vais a la salle dans 10 minutes et toi salope
Moi j'ai pas de badge cuck et LGBT
:ding:
il y a 2 ans
c'était sur fr2
:risibo:
Tu l'a
:brise2:
il y a 2 ans
C'est le père de Jordi dur dur d'être un bébé?
:salam2:
il y a 2 ans
C'était le principe de cette émission, fogiel avait un meute de hyènes dans les guignols
il y a 2 ans
Ardisson et sa clique c'est comme Hanouna. Des drogués qui se pavanent fièrement sur un plateau télévisé, dont les emissions ne servent qu'a faire de la publicité aux personnalités qu'ils invitent
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
C'est qui le mec ?
:cigarette_1:
il y a 2 ans
Il a flamber le fric pendant des années et une fois ke succès de Jordy terminer le fisc à du lui tomber dessus
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Les gens ont abuser du petit , j'imagine que 15 après il a toujours rien reçu
il y a 2 ans
Les gens ont abuser du petit , j'imagine que 15 après il a toujours rien reçu
Ouai enfin on va pas le plaindre le mec je l'ai vu plein de fois passer a la TV et la chanson est tjrs utilisée donc il touche des royalties encore aujourd'hui
il y a 2 ans
Bas il a surtout jouer au nouveau riche , on vas pas se mentir .

Le prolo qui reçoit un magot et qui claque tout en conneries
il y a 2 ans
Ardisson et sa clique c'est comme Hanouna. Des drogués qui se pavanent fièrement sur un plateau télévisé, dont les emissions ne servent qu'a faire de la publicité aux personnalités qu'ils invitent
Ils avaient un minimum de classe et d’humour au moins
:Mouais_Jesus:

Je deviens peut être un vieux con mais je préférais 1000 fois les merde de cette époque aux merdes d’aujourd’hui
:hanouna_rire:
il y a 2 ans
Papa a étrangler ma mère " où est le fric de Jordy " ahi

Qui avait cette fameuse procuration ?
il y a 2 ans