Créer un compteSe connecter


Il est prêt à mourir pour son shithole tiers-mondisé
:interloque:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Il croit impressionner qui avec son echarpe à 5balles du marché au juste ?
:nez:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:ElonArm3:
:NegreCrime:
:ElonArm2:
:ElonArm3:
:Poutine3:
:ElonArm2:
ENT
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans


Il est prêt à mourir pour son shithole tiers-mondisé
:interloque:
Il est prêt à rien du tout, c’est un expat bandeur natio
:praud_emir:
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
Même un leader avec le charisme d'épicier de Tebboune arrive à galvaniser les moudjahidines algériens
:Zemmour_face:


Imaginez un peu l'escalade avec la France si ils avaient un vrai chef
:Zemmour_face:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Il serait le premier à cracher sur cet escroc corrompu et illégitime si il vivait en Algérie.
il y a 2 ans