InscriptionConnexion
Mais putain, on ma encore ressortie ça.

J'aimerais bien avoir une explication sur ce putain de mot ?
:enculin21:

Faut faire quoi pour être accepter en société ? Raconter sa life à des inconnus ? Parler politique comme un débile ? Parler de la communauté ? Parler d'activité Yes Life alors qu'on en pratique pas ? Dire du mal des gens / collègues alors qu'ils vous ont RIEN fait.

C'est déjà bien que j'ai les politesse de base et mon professionnalisme en me concentrant à 100% sur mon taf
:Dilemme_chat:

Mais faut que je dis quoi de plus? Comment s'est passé le Week End de Magalax avec ses chiard ? C'est quoi cette obstination a parler de vie privée dans ce monde ?
:coupable_:
il y a un an
Et personne pour m'expliquer, même ici...
:ChatBrise:
il y a un an
photo de ta bite ou réservé
:chat_lunettes:
il y a un an
Fait des activités enculé, jsp de la musique, du curling, construire des legos jsp moi ptn ce que tu veux, mais fait le et vie le
Et ftg
:cash_rage:
il y a un an
Et personne pour m'expliquer, même ici...
:ChatBrise:
Qui a dit ça et dans quel contexte ?
il y a un an

Faut faire quoi pour être accepter en société ? Raconter sa life à des inconnus ? Parler politique comme un débile ? Parler de la communauté ? Parler d'activité Yes Life alors qu'on en pratique pas ? Dire du mal des gens / collègues alors qu'ils vous ont RIEN fait.

C'est déjà bien que j'ai les politesse de base et mon professionnalisme en me concentrant à 100% sur mon taf

Mais faut que je dis quoi de plus? Comment s'est passé le Week End de Magalax avec ses chiard ? C'est quoi cette obstination a parler de vie privée dans ce monde ?
Faut copiner l'op
il y a un an

tu dois etre reserve si on te l a dit
:Dubitatif2:
il y a un an
Qui a dit ça et dans quel contexte ?
Réunion annuel avec un manager.

C'était pas "péjoratif" de la façon qu'il la dit, juste que je suis quelqu'un de "calme" et "sans embrouille" et a fond dans mes délires quand je parle "d'un sujet qui me passionne".
il y a un an