Créer un compteSe connecter
:d)
onche.org https://onche.org/topic/1[...]opic-de-la-moderation/656

Que des stickers LGBT et KJ
:risitaeheh:


On comprend mieux pourquoi la France a collaboré en 40 quand je vois les chouineuses qui y postent
:risitaeheh:


Comment c'est possible d'avoir aussi peu d'amour propre
:risitaeheh:


Vous n'êtes pas invités à la table des bonhommes
:risitaeheh:


Vous irez vous assoir avec les enfants et les bonnes femmes
:risitaeheh:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Full homosexuel ayao
:Cr7PLS:
il y a 2 ans
Pareil pour les "hommes" qui ne peuvent pas régler leurs problèmes entres eux, qui s'affrontent par plaintes interposées IRL
:risitaeheh:


Vous ne serez jamais des hommes car vous n'avez pas d'honneur (votre femme vous trompera)
:risitaeheh:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans