Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est bien simple, depuis son avis de grosse pute je ne vends strictement plus rien depuis 2 semaines. 1 avis de pute de mauvaise foi ui dit que les infos sont pas écrites machin truc alors que c'est écrit noir sur blanc partout, je dis bien partout, même les images c'est écrit dessus + elle dit que j'ai pas répondu à 1 question et que c'est pas normal, sauf que la réaloté c'est qu'elle m'en a posé 50 d'affilé une samedi soir 22h00
mais quelle vieille pute, elle m'a ruiné de chez ruiné, je vais mettre des mois à remonter la pente à cause de cette salope
mais quelle vieille pute, elle m'a ruiné de chez ruiné, je vais mettre des mois à remonter la pente à cause de cette salope
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemande aux kheys de t'aider au lieu de boucler.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Kafu
1 an
Calme toi et envois nous ta boutique on va mettre 5 étoiles.. promis
non faut m'acheter un truc pour mettre un avis khey, je suis mort, je comptais sur ça pour payer mes loyers, je suis dégouté
il y a un an
non faut m'acheter un truc pour mettre un avis khey, je suis mort, je comptais sur ça pour payer mes loyers, je suis dégouté
tu vends quoi ?
il y a un an
Kafu
1 an
Calme toi et envois nous ta boutique on va mettre 5 étoiles.. promis
Oui promis
-le
il y a un an
Tu es brisé. Elle a pris ta confiance. Elle l'a froissée et jeté à la poubelle. J'espère que tu t'en remettras grâce à un peu de développement personnel spé David Goggins. Greatness pulls mediocrity into the mud my friend
il y a un an
Va bosser faignasse
-le
il y a un an
Dénonce-là à la synagogue la plus proche
Ça ne marche que si tu es juif cependant
Ça ne marche que si tu es juif cependant
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPseudo-1
1 an
c'est bien simple, depuis son avis de grosse pute je ne vends strictement plus rien depuis 2 semaines. 1 avis de pute de mauvaise foi ui dit que les infos sont pas écrites machin truc alors que c'est écrit noir sur blanc partout, je dis bien partout, même les images c'est écrit dessus + elle dit que j'ai pas répondu à 1 question et que c'est pas normal, sauf que la réaloté c'est qu'elle m'en a posé 50 d'affilé une samedi soir 22h00
Clairement, cette salope est venue au monde uniquement pour te nerfer, trouver un but à son existence éclatée
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Oldboy
1 an
Tu es brisé. Elle a pris ta confiance. Elle l'a froissée et jeté à la poubelle. J'espère que tu t'en remettras grâce à un peu de développement personnel spé David Goggins. Greatness pulls mediocrity into the mud my friend
je m'en remttrais quand j'aurais à nouveau du pognon en vendant des trucs, pas en lisant un bouquin
il y a un an
dans le forum d'entraide de la plateforme vendeurs, ils disent qu'il faut négocier avec le client pour qu'il augmente sa note, lui offrir une réduction, voire carrément le rembourser
jamais
il y a un an
Explique on va t aider
il y a un an
Explique on va t aider
commence par lire le topic pour comprendre que non branlotin
il y a un an
commence par lire le topic pour comprendre que non branlotin
Tiens t as même un avis négatif sur ONCHE maintenant
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Elle a une page de vendeuse?
Blinde de faux avis 1 etoile avec des faux comptes
Blinde de faux avis 1 etoile avec des faux comptes
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
194
Sur ce sujet0