Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
des questions ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand je pense que c'est la routine de magalax, ça force le respect
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
8 personnes sur le topic depuis plus de 7 minutes qui suivent de près l'actualité de ma crotte
il y a un an
L'odeur a la livraison.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
non, je vais aller marcher pour dévérouiller tout ça, ce soir c'est tartiflette, faut faire de la place !
il y a un an
c'est pour les lopettes, j'irai à la main si il le faut
il y a un an
je vais me doigter le fion pour casser la crotte si ça continu.
aux grands maux les grands moyens
aux grands maux les grands moyens
il y a un an
UP LACCOUCHEMENT VA COMMENCER, j'ai des contraction c'est la bonne
il y a un an
Merci à tous pour votre soutien, tout c'est bien déroulé.
j'ai fait un caca perfect, c'est à dire zero trace mise a part dans les toilettes.
J'ai du passer un petit coup de brosse à chiotte. sinon je me sens vraiment beaucoup plus léger,
suite au prochaine épisode, la tartiflette ca sera pas une mince affaire
j'ai fait un caca perfect, c'est à dire zero trace mise a part dans les toilettes.
J'ai du passer un petit coup de brosse à chiotte. sinon je me sens vraiment beaucoup plus léger,
suite au prochaine épisode, la tartiflette ca sera pas une mince affaire
il y a un an
191
Sur ce sujet0