Créer un compteSe connecter


La musique française à la même époque
:d)


Pays de victimes et de tarlouzes narbonoïdes que la France
:Zemmour_face:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Je préfère largement la deuxième
:victoire_espace:
il y a 2 ans
:Dubitatif2:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
La vraie country :



Promouvoie l'esclavage des nègres, la ségrégation, l'indépendance, la liberté, etc...
:Pipboy_juvenile:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Oui car tu aimes inviter des inconnus à visiter ta cavité anale
:Zemmour_face:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Il y aucune musicalité dans la première
:nez:
il y a 2 ans
Tu arrêtes de répondre à ton secondaire ou c'est comment?
:Zemmour_face:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans