Ce sujet a été résolu
@SoeurFoune sur X
Voir le post de @SoeurFoune
Cliquer pour charger le post
il y a un an-PEMT
TF6
1 an
....
il y a un an
ColRoulin
1 an
Cette comparaison date, toujours aucune preuve je présume ?
Non c'est la seule """ preuve """de pressibus
Source un mec anonyme qui a fait une analyse vocale sur un segment de l'extrait y'a 3 ans
Source un mec anonyme qui a fait une analyse vocale sur un segment de l'extrait y'a 3 ans
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
il y a un an
Mais même si la voix est identique, ça nous prouve en rien que c'est la même personne
Il y a beaucoup d'anomalies dans le récit officiel et on peut déjà se concentrer là-dessus, les ia qui font des analyses de similarité c'est un aveu de matière insuffisante pour répondre aux questions qu'on se pose sur l'âge, le parcours et les fréquentation de tout ce petit monde
Il y a beaucoup d'anomalies dans le récit officiel et on peut déjà se concentrer là-dessus, les ia qui font des analyses de similarité c'est un aveu de matière insuffisante pour répondre aux questions qu'on se pose sur l'âge, le parcours et les fréquentation de tout ce petit monde
il y a un an
Ta pas assumer key
Pourquoi il a changé le post d'origine ? Pour ceux qui comprennent pas c'était l'extrait d'un trans à la télé dans les années 70 si je me souviens bien
il y a un an
Pourquoi il a changé le post d'origine ? Pour ceux qui comprennent pas c'était l'extrait d'un trans à la télé dans les années 70 si je me souviens bien
il y a un an
Owens n’est absolument pas une agence du système envoyée pour décrédibiliser les critiques légitimes du couple en les mixant avec ses délires de nèg…
il y a un an
193
Sur ce sujet0