Créer un compteSe connecter
la véto a dit, elle va faire un prélèvement pour savoir la prochaine fois. je suis dégouté, j'espère pas
Niveau 5
il y a 2 ans
la véto a dit, elle va faire un prélèvement pour savoir la prochaine fois. je suis dégouté, j'espère pas
Niveau 5
Faut fair piké
:medecin-piqure:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
c'est mon copain
:znif:
:Pensive_chat:
il est gentil et super intelligent, je le connais depuis qu'il est tout bébé, je connais tout de lui. J'espère qu'il a pas une tumeur sinon je serais super triste, le pauvre, j'aime pas le voir comme ça
il y a 2 ans
Nan mais il est déjà crever la
:risiperdu:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Nan mais il est déjà crever la
:risiperdu:
Nooooooooon
:znif:
il y a 2 ans
Oh pauvre bête
:risitriste:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Niveau 5
C'est la même photo que la dernière fois non ?
:Chiffonne:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
C'est la même photo que la dernière fois non ?
:Chiffonne:
oui j'ai remis, c'était y a 8 jours. Il est pas encore guéri
il y a 2 ans
:chaton_triste:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Niveau 5
Ta dit à ton veto que c'était un garçon
:Ba_choked:

Faut pas luis prélevé les bolz

Courage
:Ahi_Cocacola:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai perdu mon chat il y a 2 ans. Il a eu le cancer de la bouche. Il y avait un trou qui s'était formé dans son palais
:pillow:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai perdu mon chat il y a 2 ans. Il a eu le cancer de la bouche. Il y avait un trou qui s'était formé dans son palais
:pillow:
:bulle_pleure2:
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
il y a 2 ans
:bulle_pleure2:
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Mon papa voulait pas encore le piquer, il ne voulait pas y croire malgré la tête horrible qu'il avait.

Et le chat ne voulait tellement pas nous montrer son sale visage qu'il dormait en cachant son visage, alors que habituellement c'est face à nous.

Puis un jour où il a neigé, le chat a voulu sortir et mon papa l'a vu aller plus loin que d'habitude, sauf qu'il n'est jamais revenu.

C'est fou comme le chat veut faire bonne figure et ne veut pas qu'on le voit mourir.
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Mon papa voulait pas encore le piquer, il ne voulait pas y croire malgré la tête horrible qu'il avait.

Et le chat ne voulait tellement pas nous montrer son sale visage qu'il dormait en cachant son visage, alors que habituellement c'est face à nous.

Puis un jour où il a neigé, le chat a voulu sortir et mon papa l'a vu aller plus loin que d'habitude, sauf qu'il n'est jamais revenu.

C'est fou comme le chat veut faire bonne figure et ne veut pas qu'on le voit mourir.
dis pas ça c'est horrible
il y a 2 ans
Ca peut se soigner en enlevant la tumeur, j'ai eu un chat qui a survécu à 2 opérations pour l'enlever, la 2eme c'était soit la réussite ou la mort, mort a 18 ans
:Hautain:
il y a 2 ans
dis pas ça c'est horrible
:chat_depression:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans