Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la véto a dit, elle va faire un prélèvement pour savoir la prochaine fois. je suis dégouté, j'espère pas
Niveau 5
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla véto a dit, elle va faire un prélèvement pour savoir la prochaine fois. je suis dégouté, j'espère pas
Niveau 5
Faut fair piké
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
c'est mon copain
il est gentil et super intelligent, je le connais depuis qu'il est tout bébé, je connais tout de lui. J'espère qu'il a pas une tumeur sinon je serais super triste, le pauvre, j'aime pas le voir comme ça
il y a 2 ans
Nan mais il est déjà crever la
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
la véto a dit, elle va faire un prélèvement pour savoir la prochaine fois. je suis dégouté, j'espère pas
Niveau 5
il y a 2 ans
C'est la même photo que la dernière fois non ?
oui j'ai remis, c'était y a 8 jours. Il est pas encore guéri
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla véto a dit, elle va faire un prélèvement pour savoir la prochaine fois. je suis dégouté, j'espère pas
Niveau 5
Ta dit à ton veto que c'était un garçon
Faut pas luis prélevé les bolz
Courage
Faut pas luis prélevé les bolz
Courage
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai perdu mon chat il y a 2 ans. Il a eu le cancer de la bouche. Il y avait un trou qui s'était formé dans son palais
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai perdu mon chat il y a 2 ans. Il a eu le cancer de la bouche. Il y avait un trou qui s'était formé dans son palais
il y a 2 ans
Mon papa voulait pas encore le piquer, il ne voulait pas y croire malgré la tête horrible qu'il avait.
Et le chat ne voulait tellement pas nous montrer son sale visage qu'il dormait en cachant son visage, alors que habituellement c'est face à nous.
Puis un jour où il a neigé, le chat a voulu sortir et mon papa l'a vu aller plus loin que d'habitude, sauf qu'il n'est jamais revenu.
C'est fou comme le chat veut faire bonne figure et ne veut pas qu'on le voit mourir.
Et le chat ne voulait tellement pas nous montrer son sale visage qu'il dormait en cachant son visage, alors que habituellement c'est face à nous.
Puis un jour où il a neigé, le chat a voulu sortir et mon papa l'a vu aller plus loin que d'habitude, sauf qu'il n'est jamais revenu.
C'est fou comme le chat veut faire bonne figure et ne veut pas qu'on le voit mourir.
il y a 2 ans
Mon papa voulait pas encore le piquer, il ne voulait pas y croire malgré la tête horrible qu'il avait.
dis pas ça c'est horrible
il y a 2 ans
Ca peut se soigner en enlevant la tumeur, j'ai eu un chat qui a survécu à 2 opérations pour l'enlever, la 2eme c'était soit la réussite ou la mort, mort a 18 ans
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0