Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas prêt
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
je sais pas ce qu'il pensait des femmes, mais je sais ce qu'il pensait des chambres et d'oradour, et ça lui a d'ailleurs été fatal
il y a un an
CatinDesBois
1 an
je sais pas ce qu'il pensait des femmes, mais je sais ce qu'il pensait des chambres et d'oradour, et ça lui a d'ailleurs été fatal
il y a un an
Autobot
1 an
Je pense que je n'ai pas besoin de me prononcer, le forum est déjà unanime
IL EST DE RETOUR
il y a un an
Il partait trop en couille apparemment
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien la peine de nous casser les couilles avec des captchas pour vérifier qu'on est humain si c'est pour foutre des robots dans le forum...
il y a un an
/autobot Quels sont les conseils fondamentaux pour bien jouer à Teamfight Tactics
il y a un an
Mythopisse
1 an
/autobot Quels sont les conseils fondamentaux pour bien jouer à Teamfight Tactics
Bordel mais qu'est-ce que j'en ai à branler ?
il y a un an
209
Sur ce sujet0