Créer un compteSe connecter
Partout où je passe je me grille socialement au bout d'une heure, j'ai une incapacité totale à respecter les normes sociales c'est contre mon grès. Une formation BAFA passée récemment me l'a prouvé je suis incapable de me réinsérer dans la société à cause de mon comportement.

D'autres personnes dans ce cas ?
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Il paraît
:dujardin_pensif:

Selon un papier de ma neuropsy
il y a 2 ans
On se comprend
:oss_cocktail:

Ça me fait rien 90% du temps, sauf quand faut vraiment être sérieux et que les normies n'arrivent pas à garder leurs moyens face à toi, ou quand tu veux faire connaissance avec de nouvelles personnes (filles notamment)
il y a 2 ans
Mon lifestyle de clochard a tué ma vie sociale, j'ai adopté des réflexes d'évitement qui vont me poursuivre toute ma vie

J'avais fait du service en salle y'a 1 an, j'allais me cacher dans des angles spécifiques tel une souris, pour ne pas croiser les clients et le personnel, et je m'en rendais même pas compte
:goslingrire:

Je pose le plateau sur la table , aucune discussion, regard fuyant, je distribue les commandes et PAF j'ai disparu
:Roxy_chapeau_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Mon lifestyle de clochard a tué ma vie sociale, j'ai adopté des réflexes d'évitement qui vont me poursuivre toute ma vie

J'avais fait du service en salle y'a 1 an, j'allais me cacher dans des angles spécifiques tel une souris, pour ne pas croiser les clients et le personnel, et je m'en rendais même pas compte
:goslingrire:

Je pose le plateau sur la table , aucune discussion, regard fuyant, je distribue les commandes et PAF j'ai disparu
:Roxy_chapeau_:
Terrible
:OSS_mdr:
il y a 2 ans